Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous!

Je crée ce topic car j'ai gaffé en essayant de souder moi meme les bornes.Le lecteur fonctionne toujours.Mais sur les pistes R10 et R09 il y a une toute petite piece noire.sur le pont 10 j'ai perdu cet element et je me demandais si il était encore possible de rattraper cela afin de le remplacer?

dans le cas ou le lecteur n'est pas rattrapable et qu'il meurt la console est elle inutilisable?

je vous joint 2 photos que vous puissiez constater les dégats :-(

Merçi de vos réponses

post-82460-1227201049_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

vus que le lecteur fonctionne,je serais toi,j'arreterais les degats ;) parceque tu va finir avec une console HS ...

Modifié par furry
Posté(e)

Lol!

je n'y touche plus mais je voudrais savoir surtou si il était encore possible de faire la soudure par un pro dans le but d'un spoof futur.Ca m'embeterais un d'en rester la surtou que j'ai déja acheté tout le matos

Posté(e)

il te manque la resistance R710 , que tu as desoudé lors de ta manip , il faudrait commencer par nettoyer l'endroit , avec une patte decappante un fer a souder convenable , pas un manche a balai :whistling:

resouder la resistance manquant , qui securise la ligne de commande puis tu nettoyes avec un nettoyant de flux , ou tu fais faire , par un personne qualifié , pas oublier de remettre un verni de protection pour eviter l'oxydation des pistes

Posté(e)

lut

lol il doit parler de ceux qui sont prêts du connecteur le souci c'est que toi tu a niqué en amont donc impossible

le plus simple pour toi tenter une manip aiguille , et remettre une autre résistance (pas pour toi cette manip)

++

Posté(e) (modifié)
lut

lol il doit parler de ceux qui sont prêts du connecteur le souci c'est que toi tu a niqué en amont donc impossible

le plus simple pour toi tenter une manip aiguille , et remettre une autre résistance (pas pour toi cette manip)

++

bonjour a tous

non pas cela , je retourne la carte mere et la il y a deux points alternatifs pour chaque (tx et rx)

http://img177.imagevenue.com/img.php?image...911_122_6lo.JPG

de plus , lorsque vous retournez votre xbox et que le sav verifie le lecteur (sceau de garantie) ils ne voient pas de soudure

de plus xam1311 , ces soudures baclees ne sont pas "grave" du fait qu'en choisissant les points alternatifs (sur la photo) il se raproche de la "source" , le seul soucis c'est la resistance ,je lui conseille de faire une soudure a la place , cela devrait le faire le temps de la lecteur de la cle

Modifié par isogame
Posté(e)

Salut,

Le coup est rattrapable je pense. Il faudrait ajouter la résistance et tout nettoyer, mais aurais du passer direct par un poseur/flasheur, ça t'aurais couter moins cher en espérant que tout n'est pas perdu, sinon c'est console à acheter de nouveau.

@+