Garet Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Bonsoir , Je voudrais créer un disque bootable (qui puisse démarrer depuis la chaine disque. J'ai une puce Wiikey ) qui contient juste un homebrew au format .dol Est-ce possible? Ou alors, modifier le contenu d'un backup pour un y mettre un homebrew. Et un autre truc: Est-ce que je peux customiser les bannières, icones et sons, (comme pour les WAD) mais pour les disques? Ca me permettrais de faire un disque bootable contenant un homebrew et avec une bannière qui lui correspond Merci Modifié le 20 novembre 2008 par Garet
Mr.Bean 2 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il existe bien des ISO pour wad manager ou la homebrew channel. Donc ce que tu demandes est possible. Maintenant, je ne sais pas comment faire. Probablement changer le main.dol de l'iso.
Badablek Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 salut, possible sous firmware <= 3.2 il existe un "kit" pour créer un iso homebrew légalement (aucun code de Nintendo), et sans avoir à modifier un quelconque iso de jeu. http://hackmii.com/2008/08/open-source-app...r-iso-template/ il te faudra aussi wiiscrubber pour "remplir" l'iso, puis le fake-signer. aucune idée de la possibilité de modifier la bannière... ps : bien entendu, tout homebrew qui nécessiterait des fichiers supplémentaires au boot.dol devrait etre modifié au niveau des sources pour aller chercher les fichiers sur le DVD et non sur la carte SD...histoire de faire ça bien
Garet Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 Niquel, c'est exactement l'outil qu'il me fallait. Merci
Mr.Bean 2 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Peut-être que le kit d'outils pour modifier les bannières, sons et images de WAD fonctionnent aussi pour les isos. Enfin, je suis pas sûr.
Messages recommandés