loloRAw33 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, je suis nouveaux sur le forum ces donc mon premier post donc si il est dans la mauvaise section je suis désole si il convient de le déplacer il n'y aura aucun souci... voila j'ai une xbox360 (flashé) depuis pas mal de temps et j'aimerais mettre a jour interface qui est sortie.. donc ma question ces si je met la nouvelle interface ma console restera toujours flashé ? je pourrais toujours jouer avec les jeux graver ? voila merci pour vos réponse a bientôt...
saya' Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 ma console restera toujours flashé ? je pourrais toujours jouer avec les jeux graver ? Il reste flashé et les jeux gravés ok meme sur disque dur Et pour le ban c'est direct ou avec un peu d'attente
loloRAw33 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 merci beaucoup pour ta réponse pour le live je men fou un peut je joue pas sur le live bas je vais mettre la mise a jour des ce soir merci encore bonne soirée
Messages recommandés