Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir , Bonjours

Pour le titre je ne savais pas quoi mettre je les donc mis dans la description du sujet ! Voila j'aimerais pouvoir voir se qui se passe sur lordi que cela soit transferé sur la ps3 enfin la tv ! QUe je vois bouger la souris en gros ( je sais pas si ses très clair ) voir le bureaux et puis les logiciels que j'allume ect...

Sa déjà sa serait top si s'est possible

Et aussi voir mais séries ou film avec le fichier srt comme je fais avec vlc sur l'ordinateur , bon je connais le truc d'installer un OS Linux Ubuntu ou Yellow DoG mais sa me plait pas trop donc si il y a une autre solution un logiciel a installer directement

Voila Merci Bien bonne journée

Modifié par Nonooo
Posté(e)

met un bonjour au début de ton pst sinon ca sera supprimé

sinon pour ce que tu veux faire , sans linux c'est impossible , voir le pc ca c'est simple , tu installe VNC sous linux en client et le serveur sur ton pc et hop le tour est joué

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.