vanlau78 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 bonjour , je recherche le patch pour mettre a jour le jeu PES 2009 (avec vrai nom des stades , joueurs , equipement , club français et etranger , equipes nationales , aspect physique , champion league , les derniers transferts etc....) on parle de cela sur le net mais moi je trouve rien , c'est legale en plus alors pourquoi c'est aps facile a trouver ? merci d'avance pour vos aides
Kozeidon Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 OF wap SNURFX v.1.0OF wap SNURFX v.1.0 Contenu: -Kit anglais home, away, gk1 & gk2 + emblèmes -Kit espagnol manquant home, away, gk1 & gk2 + emblèmes -Kit allemand home, away, gk1 & gk2 + une dizaine d'emblèmes (les plus importants!) -Equipes allemandes crées: Bayern, Werder, Schalke, Hambourg, Dortmund, stuttgart, Bayer Leverkusen. Composition, numéros et effectif au plus juste d'après les inscriptions des joueurs équipes nationales + joueurs cachés + joueurs créés à partir de http://z4.invisionfree.com/PES_Player_Data...dex.php?act=idx tous les joueurs connus sont inscrits dans les équipes allemandes! -Kit maillots internationals pour la zone europe et africiane (home, away, gk1&gk2) -vrais noms des joueurs équipes nationales (sauf maillots!) + remplacement des doublons -tous les joueurs cachés (renommés) débloqués sauf les équipes nationales classiques + les jours à gagner de chaque championnat! -mise à jour Konami pes v 1.2 EDIT: je me suis apperçu que j'ai malencontreusement supprimé quelques maillots...rien de grave par ex huelva away + huelva gkaway et valence home + gk home...2 solutions soit vous rechargez les images (existantes) bsoit vous attendez la mise à jour du fichier gestion des données Clin d'oeil jeudi prochain Prochainement: -effectif complet de hanovre, Francfort, herta Berlin, Wolfsburg... -kit équipes internationales amérique & asie -joueurs importants manquants! -petits détails: brassards capitaine, visages, chaussures... Dispo ici: http://www.wearepes.com/joomla/index.php?o...mp;topic=7510.0
Kozeidon Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour une fois que je peux aider. Pour infos, plusieurs patchs sont dispos sur la page, celui de snurff semble être le meilleur. une nouvelle version devrait sortir aujourd'hui.
vanlau78 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour une fois que je peux aider.Pour infos, plusieurs patchs sont dispos sur la page, celui de snurff semble être le meilleur. une nouvelle version devrait sortir aujourd'hui. a ok merci j'avais poser la question pour savoir le quelle faut prendre avec tout ça , bon faut attendre alors le nouveau pach
Gafga Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ici : http://pes-creation.frbb.net/forum.htm tu trouveras ton bonheur !
Kozeidon Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'y suis allé et j'ai pas trouvé mon bonheur. En fait, à part des patchs pris sur les autres forums, il y a rien sur ton site....
Gafga Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 bas y'a plus d'une dizaine de patch donc attend les patch officiel de konami alors...
Messages recommandés