RaC Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Salut à tous! J'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide, je vais essayer de vous expliquer la situation au mieux afin que vous puissiez bien comprendre ce qui m'arrive. Mon abonnement Gold s'étant fini récemment (Juste avant la nouvelle interface comme par hasard!) j'étais chez moi comme un con écumant les forums à la recherche des premières impressions de la New Experience et eventuellement des techniques afin d'éviter un ban. Un type avait posté un message sur un forum parlant de code capable vider le cache de la console afin d'améliorer l'espace restant du disque dur et un autre code pour rétablir la configuration d'origine de la Xbox. Voici son message que j'avais copié sur un bloc note. "1: Vider le Cache De La Xbox 360 : System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y sur la partie HDD puis pressez X, X, LB, RB, X, X. 2: Débranchez vos Disques durs et autre cartes mémoires 3: Formatage des Flash et Restauration Complete de sa Xbox 360 : System puis dans Paramètres de la Console. Utilisez ensuite Infos Système Puis Ensuite Utilisez les Manipulation Suivante avec la croix de direction du milieu, pas les sticks analogiques ( Plusieur Sont Disponible donc faite les Tous Pour Trouver la Bonne Pour Votre Console ) : LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , X , Y LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Haut, Bas LT, RT, X, Y, LB, RB, X, Y, Gauche, Droite" Pensant que ça serait une bonne chose pour ma vielle console et que ça m'éviterai un ban. J'ai donc suivi les instructions sauf que j'avais débranché mon disque dur avant même la première étape (Son post était pas très clair et donc aucune donnée de mon disque dur n'a été effacée) Pour la dernière manipulation c'était le deuxième code qui fonctionné avec ma console, à la saisi de ce dernier, un fenêtre est apparue et m'a proposée de restaurer les paramètre d'origine de la console. J'ai accepté, elle a redémarrée avec une interface que je n'avais jamais encore vu, un vieille page toute moche ou j'ai du régler la langue, le pays ect. (Ma console est de la toute première génération mais je ne l'ai que depuis un an). J'ai éteins la console et remis mon disque dur, rebrancher mon cable réseau. Je retrouve l'interface classique ainsi que tout mes données. Puis quand j'ai voulu me connecter au Xbox Live prêt a faire la mise a jour, c'est devenu tout simplement IMPOSSIBLE! Je lance un test de connexion pour en savoir plus, tout est ok sauf le Xbox Live en échec. Ça me dit en gros "Erreur de la config technique. Veuille contacter Blabla" Le rapport d'erreur est le suivant W: 0000 - 000B X: 0000 - F001 Y: 00C2 -03E0 Z: 0000 -0000 Persuadé que ça ne provient pas de ma connexion internet j'ai emmené mon disque dur chez un pote, on l'a branché et la surprise ça marche , l'installation de la NXE se passe normalement et j'ai accès à la page avec les avatars tout ça! Je me connecte avec mon compte pour voir mes messages et les avatars de mes amis, tout marche nickel! Content et soulagé je rentre chez moi et je branche mon dur, la xboite démarre, prend son temps, puis me repropose de crée un avatar (que je n'avais pas validé chez mon pote). J'en fais donc un qui me ressemble mais en plus beau. Puis au moment de se connecter au Xbox Live, pareil même histoire, IMPOSSIBLE! J'ai vérifie mon routeur, modem, cable réseau mais je suis sur que c'est pas la cause du probleme. Ça affiche un message après le test de connexion "Votre console est connecté à Internet mais ne parvient pas à contacter XBOX Live" Le rapport d'erreur est le suivant W :0000 000B X : 0000 F001 Y : 00C2 03E0 Z : 0000 0000 ID : 0006 0001 (C'est nouveau cette ligne non? ) Pour en finir avec les doutes, j'ai directement emmené ma console et mon disque dur chez mon ami (Qui était en pleine vague 44 de GOW2 donc online), on branche ma console et la même histoire, IMPOSSIBLE de se connecter. Donc j'en déduis que ça vient de ma console et que le dernier code en est la cause. A moins que je sois banni mais logiquement avant d'etre banni, je dois me connecter d'abbord au live. Que puis-je faire? Ces rapports d'erreur vous dises quelque chose? Merci d'avance. Modifié le 27 novembre 2008 par RaC
xam1311 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 et ta sans doute essayé en lançant la configuration initiale? tu peux essayer en configurant manuellement la connection reseau...un peu chiant,mais si y a que ça a faire.... derniers recours,la faire passer au S.A.V,ou downgrader le kernel,ta console est HDMI?
RaC Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2008 et ta sans doute essayé en lançant la configuration initiale?tu peux essayer en configurant manuellement la connection reseau...un peu chiant,mais si y a que ça a faire.... derniers recours,la faire passer au S.A.V,ou downgrader le kernel,ta console est HDMI? J'ai essayé avec la configuration initiale et j'ai configuer manuellement mon reseau mais rien a faire. Ma console n'est pas HDMI et si je la renvoi au SAV il risque de changer mon lecteur avec lite-on, non?
sebker56 Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 ha,si elle est pas HDMI,tu peux essayer de downgrader la version de kernel avec une infectus alors. va voir en section tutoriaux a publier pour la S.A.V,effectivement,il y a de très grandes chances qu'il te renvoient un lite-on a la place,ou alors au lieu d'acheter une infectus,tu rachete un autre lecteur que tu spoofera.
Messages recommandés