Le PSN se porte bien

Messages recommandés

Posté(e)

A l'occasion des deux ans de la PS3 sur le territoire Nord-américain - le 17 novembre dernier, Sony en a profité de dévoiler plusieurs chiffres sur la PS3 et son service online.

Ainsi, le PSN compte environ 14 millions de comptes actifs et les différents PS Store ont enregistré plus de 273 millions de téléchargements. La PS3 s'est vendue à 17 millions d'unités dans le monde, plus des 3/4 des possesseurs de la console sont donc reliés au net.

Pour comparaison, Microsoft a écoulé approximativement 25 millions de Xbox 360 à l'échelle mondiale, et d'après le constructeur, au mois d'Octobre 2008, 14 millions de personnes avaient également souscrits au Xbox Live.

Source : Play3-Live

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1388

Posté(e) (modifié)

Salut

Si les gens comme moi on des compte étranger ça m'étonne pas lol.

Modifié par keo_wn
Quote inutile, merci de fournir un effort.
Posté(e)

perso j'ai un compte US, un CANADIEN, un UK, un FR, un Chinois et un Jap...

Avec des gens comme moi ca va vite lol

C'est n'importe quoi tous ces chiffres qu'on nous balance (sony et M$) chaque jour

++

Posté(e)

non plus sérieusement on est une minorité à avoir deux comptes, de tous les amis que je connais qui ont une PS3... aucun n'a de compte étranger pourtant je leur ai dit d'en faire un...

Je pense que ce sont principalement les gens qui participent activement sur les forums mais certe ca doit bien faire gonfler la note ^^

Posté(e)

c'ets clair que le nombre de compte n'ets pas du tout en adequation avec la réalitée , par contrel e nombre de téléchargement reste réel , c'est plutot ^pas mal quand meme

Posté(e)

oui mais n'oublions pas aussi que le téléchargement ne rime pas avec contenu payant, il y a aussi le contenu gratuit (démos, wallpaper, thèmes, vidéos,...)

Mais ça reste tout de même pas mal, cela fait une moyenne de 20 téléchargements par compte.

Comme quoi le PSN ne reste pas du tout indifférent aux possesseurs de la ps3.

Dommage qu'il ne soit pas aussi réactif que le PSN US, mais il s'améliore, on voit de + en + de contenus malgré tout.

Posté(e)

De toute façon avec les chiffres sur le nombre de compte on line c'est à chaque fois la même chose (pour sony ou microsoft), on sait tous très bien que les 14 millions de comptes ne réprésente pas 14 millions d'utilisateurs, par contre c'est clair que pour ce qui est des téléchargement rien à dire