Newserator Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 A l'occasion des deux ans de la PS3 sur le territoire Nord-américain - le 17 novembre dernier, Sony en a profité de dévoiler plusieurs chiffres sur la PS3 et son service online. Ainsi, le PSN compte environ 14 millions de comptes actifs et les différents PS Store ont enregistré plus de 273 millions de téléchargements. La PS3 s'est vendue à 17 millions d'unités dans le monde, plus des 3/4 des possesseurs de la console sont donc reliés au net. Pour comparaison, Microsoft a écoulé approximativement 25 millions de Xbox 360 à l'échelle mondiale, et d'après le constructeur, au mois d'Octobre 2008, 14 millions de personnes avaient également souscrits au Xbox Live. Source : Play3-Live Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1388
yazir Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Salut Si les gens comme moi on des compte étranger ça m'étonne pas lol. Modifié le 20 novembre 2008 par keo_wn Quote inutile, merci de fournir un effort.
Xs_heaven Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Comment sa des comptes étrangers ?
locoman Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Va voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=151813
raydenxxx Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 perso j'ai un compte US, un CANADIEN, un UK, un FR, un Chinois et un Jap... Avec des gens comme moi ca va vite lol C'est n'importe quoi tous ces chiffres qu'on nous balance (sony et M$) chaque jour ++
Xs_heaven Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 A d'accord !! merci pour le lien Effectivement si chacun a 2 comptes ou plus sa réduit vite les 14 Milions
raydenxxx Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 non plus sérieusement on est une minorité à avoir deux comptes, de tous les amis que je connais qui ont une PS3... aucun n'a de compte étranger pourtant je leur ai dit d'en faire un... Je pense que ce sont principalement les gens qui participent activement sur les forums mais certe ca doit bien faire gonfler la note
roberto30 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 perso j'en ai 3 de comptes, j'ai acheté ma ps3 a quelqu'un qui avait deja un compte, ca fait 4 pour une seule ps3... si on calcule comme ça, c'est sur que les chiffres ne veulent rien dire.
sephirothff Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'ets clair que le nombre de compte n'ets pas du tout en adequation avec la réalitée , par contrel e nombre de téléchargement reste réel , c'est plutot ^pas mal quand meme
roberto30 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui mais n'oublions pas aussi que le téléchargement ne rime pas avec contenu payant, il y a aussi le contenu gratuit (démos, wallpaper, thèmes, vidéos,...) Mais ça reste tout de même pas mal, cela fait une moyenne de 20 téléchargements par compte. Comme quoi le PSN ne reste pas du tout indifférent aux possesseurs de la ps3. Dommage qu'il ne soit pas aussi réactif que le PSN US, mais il s'améliore, on voit de + en + de contenus malgré tout.
sephirothff Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 effectivement téléchargement ne rime pas avec payant , mais c'est chez tout les constructeur pareil
remt Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 De toute façon avec les chiffres sur le nombre de compte on line c'est à chaque fois la même chose (pour sony ou microsoft), on sait tous très bien que les 14 millions de comptes ne réprésente pas 14 millions d'utilisateurs, par contre c'est clair que pour ce qui est des téléchargement rien à dire
Lex US Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est bien beau le PSN mais je veux un toit ou est passé le Home ?
Messages recommandés