[sondage] Solution Au Bannissement

MA console est Bannie/Non Bannie  

78 membres ont voté

1. 1. Achat de ma console NEUVE et flashage AVANT première connexion au live

• OUI
      31
    • NON
      31
  2. 2. SI ma réponse précedente est OUI, jeux toujours stealth (sinon je choisi la réponse : pas concerné)

• OUI
      34
    • NON
      6
    • pas concerné
      22
  3. 3. SI MES réponses précedentes sont OUI (sinon je choisi la réponse : pas concerné), ma console est :

• BANNIE
      13
    • NON BANNIE
      29
    • pas concerné ou console RETOUR SAV
      20

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Petit sondage, prenez deux secondes, car apparemment beaucoup de gens semblent être non bannie après plusieurs vagues de BAN et utilisent souvent les même critères pour ne pas l'être ;)

++

Walker

Posté(e)

Ma premiere console, MS28, flashé a la sortie du carton (a l'époque on croyait que c'etait mieux) jeux pas tous 100% stealth resultat banni a la premiere vague.

Seconde : Benq flashé quelque mois apres achat, connection au live avant et apres flash tres tres rare. Jeux 100% stealth pas banni pour le moment.

Posté(e) (modifié)

Slt,

Ma première console:

Flashé avant première connection au live

Jeux stealth seulement...

Banni...

Pour moi on tourne en rond avec ca , les résultats vont le confirmer...

Avis perso , je crois plus a des gens qui passent entre les mailles , "gracieuseté" de Microsoft histoire de garder les gens dans la confusion...

Mais bon pourquoi pas , vaut mieux "rescenser" que de se fier au post de tous et chacun , on s'y perd moins...

Thanx pour le sondage ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)
Pour moi on tourne en rond avec ca , les résultats vont le confirmer...

+10 000

++

ben faut dire que le sondage est clair mais que les gens ne jouent pas le jeux, la dernière question est:

SI MES DEUX REPONSES PRCEDENTES SONT OUI (sinon je met pas concerné) ma console est:

Et la on se rend compte qu'on a un total de 13 console (ben+no ban) alors qu'il n'y a que 9 réponses OUI lors de la première question :marteau:

Bref si les gens font un peu plus attention on devrait avoir un sondage un peu plus fiable ;)

++

walker

Posté(e) (modifié)

bonjour dans mon cas je n'est joué au live que le mois offert

2 console hitachi et benq les 2 flashé avant connexion ua live , hitachi joué le mois gratuit elle est non banni , quand au benq j'ai creer un compte hier j'ai joué 2h environ a soul calibur 4 elle est non banni . est ce qu'il banisse les consoles qui ont le mois gratuit pas sur.

Modifié par okniffe
Posté(e)

Question "technique" sur le ban : vu que c'est la console qui est bannie :

- est-ce que c'est "enregistré" dans la console

- est-ce que le numéro de série de la console fait partie d'une liste noire chez Kro$oft ?

- est-ce que, pour être bannie, la console doit obligatoirement être connectée au Live au moment même du ban ?

Parce que perso, j'ai une 360 qui a été connectée au live, puis flashée (Hitachi 79fl) puis connectée au live, et toujours pas bannie...

Posté(e) (modifié)

bon j'ai répondu au sondage, mais j'ai 6 consoles, dont 3 flashées et une seule bannie, je peu pas répondre plusieurs fois newlaugh

Modifié par A-B
Posté(e) (modifié)

Salut

Je penche plus pour un mouchard, tu devrais rajouter un :"avez vous joué aux jeux avant leurs sorties officielles et si oui avez vous un disque dur".

Et surtout avez vous jouez à d'autre backup que celui que vous avez vous même réalisé.

Trop de personne non bannies pour que microsoft passent par la detection du firmware.

Modifié par Seb_Zero
Posté(e)

Salut

Moi flashé avant premiere connexion au live, console 100% neuve a l'origine

backups verifies avec mulleter, xbox creator et schromft et jamais avant sortie euro

vitesse d'origine 12x ixtreme 1.4 benq

resultat : banni, pourtant j'etais un p***** de bon client vu tous les jeux arcade que j'ai acheter, dommage pour eux :(

Posté(e)

salut moi j ai un hitachi 79fk et connection au live avant flash ixtreme 1.4 jeux a 300% stealth non banni voila pour ma par pareil je pense pas qu ils repere du firm sinon ont serait beaucoup a tomber je pense plus a des mauvais flash ou mauvais backup c est mon idee sa reste a verifier merci pour le sondage