SirMS's Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Salut, J'ai un probleme avec mon 360, j'ai plus d'image, c tout noir. j'ai le son mais pas dimage. je croyait que c'était le fil qui était défectueux mais j'ai testé d'autre fil et rien ne fait. Il n'a pas de lumiere rouge qui alume non plus. aucune idé c'est quoi. aidez moi svp merci J'ai posté ici pcq je sais pas ou posté sa lol Modifié le 3 décembre 2008 par SirMS's
baltazar63 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, Si ta console est encore en garantie ne réfléchie pas et appelle le SAV Ce problème est bien connu tout comme le ROD. @plouche et bonne journée....
xam1311 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
standrs Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut,J'ai un probleme avec mon 360, j'ai plus d'image, c tout noir. j'ai le son mais pas dimage. je croyait que c'était le fil qui était défectueux mais j'ai testé d'autre fil et rien ne fait. Il n'a pas de lumiere rouge qui alume non plus. aucune idé c'est quoi. aidez moi svp merci J'ai posté ici pcq je sais pas ou posté sa lol j'ai eu pareil que toi... a moins de vouloir mettre les mains dans le camboui ta console est morte. si tu peut l'envoyer au sav fait le (meme si elle est flashée,du moment que ya pas de marque d'ouverture et un sticker il sont par relou) en revanche j'aimerai bien avoir un lien pour reparer ca et savoir d'ou vien le pb. paske le rod au moins, on peut essayer de le reparer => pate termique sur le gpu methode avec le pistolé termique, méthode des gomme je crois que j'avais entendu que c'est le gpu qui se dessoude (comme le rod?), et que la seule methode qui marcherai c'est la methode du four mais ,j'arrive plus a remmetre la main sur un tuto pour ca... si quelqu'un peu m'aider (ou nous aider), ca serai cool!!
sebker56 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 jette un oeil dans ma signature,tu trouvera un truc intéressant propos de ce problème.
SirMS's Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 mais est ce que kelkun sais comment cela ce répare??
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui,on sait comment ça se repare: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181
SirMS's Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci!!! sa fonctionner super bien! jai changer la pate thermique et voila! quand je lé redécoler yavait les trois lumiere rouge y me fesais un code derreur au niveau du cpu je le laisse virré longtemp pi un fois chaud il est tomber en surchaffe alors je le ferme le laisse refroidir et lorsque je le redécolé il a marcher le seul hick sais que il fini toujour par surchauffer... si jveux pas que me lache fut jmette un ventillateur au boute a coté.. pourquoi y chaffe dememe, y a til une solution??? ( j'ai une vieux 360, ... pcq jsais que les nouveau brise plus) Merci pour ton aide encore!
sebker56 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 donc alors tu as boulonner le radiateur GPU? si c'est bien ça,deserre un peu tes boulons et refais l'essai.
SirMS's Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2008 donc alors tu as boulonner le radiateur GPU?si c'est bien ça,deserre un peu tes boulons et refais l'essai. ouais je les ai bouloner les deux, pi la je joue 2h pi y me lache encore et a chaque fois je larrange y lache 2h apres. je vais essayer de desserrer les boulons je t'en reparle merci encore
Messages recommandés