dabj Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, Je suis proprietaire d'un xbox360 MS25. LA semaine derniere j'ai ete victime d'un ROD 102, j'ai donc reparé ce probleme avec les 4 gommes sur la ram. Des le 1er demarrage de ma console, le xbox live me signale la mise a jour vers le nouveau OS. Sachant que le nouveau OS, ne pose pas de probleme pour le consoles "modifié", je la lance. J'essaye a present de lancer un jeux, mais pas moyen, mon lecteur DVD n'arrive rien reconnaitre, ni dvd video, ni originaux, plus rien.... Je viens donc vers vous, je pense que le probleme va vous sembler evidant, mais je m'en remet a vous, car vous avez certainement deja du avoir ce probleme. Merci d'avance.
sebker56 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 ton lecteur a été banni du xbox live plus serieusement,tu arrive a lire les cd audio encore?
dabj Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 ton lecteur a été banni du xbox live plus serieusement,tu arrive a lire les cd audio encore? non meme pas, j'ai "ouvrir le lecteur"
dabj Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 En fait j'arrive a aller sur le live pour download des demos etc... (Silver). Mais ce que je trouve etrange , c'est que le lecteur DVD ne fait pas de bruit specifique, je pense pas que ce soit un calibrage a faire. Sur un autre forum, on me dit de desactiver la "protection antistatique", mais je sais aps ce que c'est?
sebker56 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) deja faut que tu nettoie la lentille,si au moins les cd audio passent,ton bloc optique est mort. Sur un autre forum, on me dit de desactiver la "protection antistatique", mais je sais aps ce que c'est? il est neuf ton bloc optique? Modifié le 19 novembre 2008 par sebker56
dabj Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 LE bloque optique est celui d'origine et je viens de trouver la reponse a "protection antistatique" => point de soudure pour les nouveau bloc optique (pour les transports). Je vais redemonter la console demain et la netoyer. tu penses que changer le bloc optique pourrait aller?
sebker56 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 nettoie d'abord la lentille,et essaye un cd audio apres,comme je t'es dit.
dabj Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 alors lors je m'en reviens pas, comme quoi des fois y a des pannes qui changent. Je viens de la demonter et netoyer le bloque optique et tjs pareil. Je regarde les branchements et je remarque que mon connecteur SATA sur la carte mere a une drole de tete, j'avais en fait changé la connexion SATA d'origine pour mettre un blaster360 et le cable etant plus gros, je pense que la pression du lecteur DVD a du casser les partie en plastique de la fiche SATA. C'est pour cela que le lecteur detecté l'ouverture/fermeture, mais aucun des fluxs de données Vais pouvoir finir fable2. En tout cas un grand merci a toi, rapide et motivé....un gars tres rare
Messages recommandés