bmn Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hello à tous ! Je viens de chercher sur Google une question tout bête : Qu'est-ce que l'ios ? J'ai partiellement trouvé ma réponse sur wiibrew mais cela ne me convient pas suite à des éléments que j'avais lu il y a un certain temps... Ainsi, l'ios serait le firmware de la wii ; comprenant le system menu & co (les chaines sont stockées quand à elles en mémoire flash, arretez moi si je me trompe). 1) Cela dit, j'avais lu que les ios n'étaient pas supprimés ; il "s'accumulent" au fil du temps (et des mises à jour) en mémoire ; et il serait possible de stocker environ 200 ios (si a trouve je raconte n'importe quoi hein !). => Les cIOS ne risquent-ils pas de poser problème plus tard ? 2) Quelle est la différence entre IOSXX et System menu X.XE ? 3) Dernière question : je suis actuellement en 3.1E ; je me sert de la chaie homebrew principalement pour Ocarina (par exemple j'adore resident evil 4 mais les munitions limtées ça me gonfle). Sachant que je n'utilise pas les chaines nintendo (j'ai acheté quelques jeux VC mais vu le prix j'ai vite arreté) aurai-je une raison de vouloir mettre ma console à jour en 3.2E par exemple ?
xam1311 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 lut http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=190835 ++
bmn Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 Hello ! Merci de ta réponse j'ai lu attentivement la faq hélas elle ne répond que partiellement à mes questions...
Messages recommandés