jeux397 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Bonjour, En fouillant sur le net à la recherche d'un site de réparateurs de consoles XBOX 360, je suis arrivé sur un qui me plait énormément. J'ai décidé de le partager avec vous, car je ne crois pas que le lien ici présent rentre en conflit avec la charte du forum. Alors voici l'adresse du lien : http://xbox-experts.com/e/errorcodes.php Ce site permet de faire la recherche de votre problème à partir de votre code d'erreur du genre EXX et/ou du code caché du genre XXXX Bye Modifié le 19 novembre 2008 par jeux397
sebker56 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai essayé : pour l'erreur 0102,ils disent de boulonner le radiateur GPU alors que ca va rien reparer du tout pour l'erreur 0110,ils disent de mettre une pression sur les rams inférieures,alors que ça vient des rams supérieures quand ils disent pas de passer la carte-mère au decapeur thermique...... super ton site d'experts,si ta d'autres blagues dans le même genre,hesite pas hein.
jeux397 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Bonjour, Tu en prends et tu en laisse. Tu n'es pas obliger de faire ce qu'il te disent de faire. Je suggère seulement un site que je trouve BIEN FAIT. Pour savoir si les réparation sont les bonnes tout le temps je préfère me fier par moi-même que par les autres. De toute manière ce n'est pas la première XBOX 360 pour laquelle je fait la réparation, et j'ai pris des conseils sur ce site que je trouve très bien. Exemple, pour réparer une erreur E73, personne n'en parle sur le site et sur le net, et bien avec leur site, cela à fonctionné. Et ce topic n'est pas une blague et reste poli avec les gens qui le sont. Bye Modifié le 19 novembre 2008 par jeux397
sebker56 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 bah des mecs qui se pretendent "expert en xbox" et qui sont même pas foutus de dechiffrer des codes erreurs,moi je prends ça comme une blague,desolé.
Ex-Stream Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Slt, Sérieusement Sebker une chance que tu n'est pas un scientifique toi Hyphotèse et fait ne veut pas dire la même chose hein... j'ai essayé :pour l'erreur 0102,ils disent de boulonner le radiateur GPU alors que ca va rien reparer du tout Qu'est ce qu'il y a de pas croyable la dedans Tu sauras que beaucoup de gens (y comprit moi) ont déja réparer des consoles en ROD 0102 de cette facon... T'a qua recherché sur le web , et tu vas en trouver tout plein qui ont fait cette manip avec succès... pour l'erreur 0110,ils disent de mettre une pression sur les rams inférieures,alors que ça vient des rams supérieures Tu as des preuves concrètes de ca ? Rien ne prouve que ca vient des RAM du dessus... Faut pas affirmer ce qu'on ne peut prouver Donc de dire que ca vient des RAM du dessus sans apporter de preuve , c'est que de la spéculation , donc on peut le penser , mais on ne peut l'affirmer... Si tu as des preuves CONCRÈTES de ce que tu dis , bah fait nous en part Sinon j'ai pas vu le lien encore mais pour le décapeur thermique , ca c'est clair qu'il faut éviter ++ Modifié le 20 novembre 2008 par Ex-Stream
Ex-Stream Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) bah des mecs qui se pretendent "expert en xbox" et qui sont même pas foutus de dechiffrer des codes erreurs,moi je prends ça comme une blague,desolé. Toi tu les déchiffrent comment ? Tu as des outils spéciaux qu'on a pas ? Non tu te fis au guide déja en place , a tes expériences perso et au retour de tous et chacuns... C'est pareil pour tout le monde... Comme dit jeux397 , faut en prendre et en laisser et arrêtter de penser qu'on détient la vérité... ++ Modifié le 20 novembre 2008 par Ex-Stream
jeux397 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci Ex-Stream, Moi je faisait ce tuto car je crois que ce site est sérieux. Pour la méthode du décapeur thermique, il ont une méthode très bien décrite et qui ne peut pas causer de dommage, car il protège la carte mère avec 2 protecteur différents. Aller voir le site cela vaut la peine d'être regarder et vous aller voir qu'ils ne sont pas des premiers venu en la matière. Je pense sincèrement (je peux me tromper) que ce site est très bien fait. De plus ils ont souvent plus d'une réponse aux problème et faut choisir la bonne. Merci encore Ex-Stream Bye à tous
Ex-Stream Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Slt, Que le site soit bien ou pas , c'est pas ce qui m'importe... j'ai pas eu le temps d'y jeter un oeuil approfondi , je le ferai tout a l'heure Mon intervention était surtout pour dire que traiter les gens de prétentieux tout en prétendant soit même , c'est pas + "pro" C'est pas prouvé que l'erreur 0110 vient des RAM du dessus Et le boullonage des RADs fonctionne pour l'erreur 0102 , donc... ------------------------------------------------------------------------------------- Comme tu dis , on est pas obliger de faire tout ce qu'on voit , les gens sont assez intèlligent pour peser le pour et le contre.... Bref ton intention était de filler un lien pour aider les gens , qu'il soit pertinent ou non , on s'en fou , c'est l'intention qui compte... Thanx ++ Modifié le 20 novembre 2008 par Ex-Stream
Messages recommandés