Invité reuteuteuman Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 d'ou que tu as eu l'info ??? sur le site Suisse : http://www.xboxgazette.com ???? Car a part eux tout le monde l'annonce bien pour le 2 mai
Invité ThaDawg Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 Sortie européenne le 2 mai sauf en France apparemment...
Invité reuteuteuman Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 cellspacing='1'> CITATION (ThaDawg @ jeudi 01 mai 2003, 19:12)Sortie européenne le 2 mai sauf en France apparemment... et toi tu les tiens d'ou tes infos, stp ??
Invité ThaDawg Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 cellspacing='1'> CITATION (ThaDawg @ jeudi 01 mai 2003, 19:12)Sortie européenne le 2 mai sauf en France apparemment... et toi tu les tiens d'ou tes infos, stp ?? J'ai contacté Scoregames -> sortie française le 25 juin. De même, ni la Fnac, Alapage, Amazon.fr ne sont au courant de l'arrivée de cette Xbox. Il y juste un nouveau pack Xbox qui va sortir avec un jeu et pad S si ma mémoire est bonne. Sinon, va voir sur tous les sites étrangers de vente en ligne, tous proposent la Boite en précommande avec livraison à partir du 2 mai (j'en ai commandé une). Voilà, en espérant t'avoir bien répondu
sala Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Posté(e) le 1 mai 2003 je tient mon info de micromania il ont recu un pack xbox normal avec 2 jeux doa3 et ghotam et un pad s pour 225 euros
Messages recommandés