Invité CtHulHu-KoR Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Bonjour à tous, voila, j'ai parcouru un bon nombre de tuto à la recherche d'un moyen pour accéder à un shared windows à partir de EvoX ou encore pour créer un lecteur réseau, de maniere a pouvoir lire des divxs par le reseau. Je pense qu'il existe des solution pour XBMC, mais suis-je obligé de lancer ce dash pour le faire ou bien existe-t-il une solution pour EvoX? Merci d'avance
ayou42 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) Kikoo evox n'est pas un lecteur multimedia comme le sont XBMP ou XBMC il ne permet pas d'acceder des partages reseau a partir de la xbox, il possede un serveur FTP pour prendre ou envoyer des fichiers vers la XBOX c tout pour faire ca tu doit utilisé d'autre logiciels le mieux etant il me semble a l'heure actuel pour ce ke tu veut en faire d'utiliser XBMC @++ Modifié le 25 mars 2004 par ayou42
sly59 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 tout à fait !!! Dis toi qu'XBMC est l'équivalent de ton mediaplayer zindows et que c bien lui qui lit les videos et non pas l'OS
Messages recommandés