pa2panic Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Salut, Depuis le changement de ma Xbox (neuve) j'ai recupéré mon gamertag, et je recontre un probleme avec ce jeu. J'avais acheté la version complete sur mon ancienne Xbox, et depuis sur la nouvelle il me demande tout le temps de dévérouiller la version complete, pourtant il reconnait bien que j'ai déja achet ce jeu complet, meme en supprimant les données du jeu et en le re-téléchargeant a nouveau, rien a faire, je reste coincé au premier niveau. Par exemple avec mon jeu Double Dragon, pas de soucis, il est bien en version complete, alors que je l'avais également acheté avec mon ancienne Box. Savez vous si c'est normal, ou si cela vous est déja arrivé ? Merci Modifié le 19 novembre 2008 par pa2panic
shigure_parker Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Essai de le re-télécharger a partir de l'historique de téléchargement : Marché >> Gestion du compte >> Historique de téléchargement.
CaraBoX Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/ Je pense que ça devrait répondre à ta question.
Messages recommandés