Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon bah moi j'ai aussi un soucis de reconnaissance de ma xbox via Xbconnect (derniere version).

La console est branchée sur un modem/routeur Netgear DG814.

J'ai créé un compte sous xbconnect, jusque à pas de soucis. Quand je lance la recherche de la console, il me propose 2 NIC, celle de ma Nforce2 et une que j'ai sur le port PCI.

Je décoche la PCI qui est réservée à la NGC et la ca se met a mouliner sans jamais rien trouver.

J'ai fais un tour sur le site du soft, j'ai fais la manip du port forwarding comme indiqué mais kidal.

Quelqu'un aurait il une idée ? :ph34r:

Merci d'avance ;)

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Taouche
Posté(e)

Salut moi j'ai le Netgear rp 614v2 et j'ai exactement le même probleme que toi mais chez moi sa marche avec projet gotham 2 et top spin (je crois que sa galère quand c'est pas des jeux originaux) par rapport au pare feux je me suis pas pris la tête a chercher quels ports ouvrir, je les ai tous ouvert carrément pour sa tu fais une règle dans port forwading tu ouvres du port 1 au ports 65535 voila j'espere que sa t'aidera :D

Invité sukoy27
Posté(e)

Salut pour les routeur netgear il suffit de forwarder le port 8602 vers l'adresse ip du pc.

ca donne ca

Service name : XBCONNECT

Starting Port: 8602

Ending Port:8602

Server IP Adresse: 192.168.0.2 (ip de mon pc)

voila et ca marche impec j'ai jouer a toca2 et top spin

pour info j'ai un netgear rp614v2

tout est brancher sur le routeur (xbox compris)

par contre ouvrir les ports de 1 à 65xxx ne me parait pas une bonne idée question sécurité enfin a vous de voir.

• 6 mois après...
Invité BlAdE_911
Posté(e)
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D ses dla bomb mon grand sa marcher merci merci mille fois mec :D:D:D:D:D