HelGeen Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Bonjour à tous, Bon bah moi j'ai aussi un soucis de reconnaissance de ma xbox via Xbconnect (derniere version). La console est branchée sur un modem/routeur Netgear DG814. J'ai créé un compte sous xbconnect, jusque à pas de soucis. Quand je lance la recherche de la console, il me propose 2 NIC, celle de ma Nforce2 et une que j'ai sur le port PCI. Je décoche la PCI qui est réservée à la NGC et la ca se met a mouliner sans jamais rien trouver. J'ai fais un tour sur le site du soft, j'ai fais la manip du port forwarding comme indiqué mais kidal. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance
ko_omer Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 exactement le mémé probléme mais je ne sais pas quoi faire
Invité Taouche Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Salut moi j'ai le Netgear rp 614v2 et j'ai exactement le même probleme que toi mais chez moi sa marche avec projet gotham 2 et top spin (je crois que sa galère quand c'est pas des jeux originaux) par rapport au pare feux je me suis pas pris la tête a chercher quels ports ouvrir, je les ai tous ouvert carrément pour sa tu fais une règle dans port forwading tu ouvres du port 1 au ports 65535 voila j'espere que sa t'aidera
Invité sukoy27 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Salut pour les routeur netgear il suffit de forwarder le port 8602 vers l'adresse ip du pc. ca donne ca Service name : XBCONNECT Starting Port: 8602 Ending Port:8602 Server IP Adresse: 192.168.0.2 (ip de mon pc) voila et ca marche impec j'ai jouer a toca2 et top spin pour info j'ai un netgear rp614v2 tout est brancher sur le routeur (xbox compris) par contre ouvrir les ports de 1 à 65xxx ne me parait pas une bonne idée question sécurité enfin a vous de voir.
Invité BlAdE_911 Posté(e) le 13 novembre 2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 ses dla bomb mon grand sa marcher merci merci mille fois mec
Messages recommandés