pit59 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour a tous j'ai une personne qui me propose pour 60euro il me dit que c'est nouveau alors il me dit que c'est sans demontage de la console donc sans puce alors je pense que c'es par backupe que choisir et est ce vrais merci pour vos reponses pit59
Shakin Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, Il est sur le point de te faire payer trop trop trop cher pour ce que c'est, sachant que c'est gratuit et sans démontage La garantie est annulée contrairement à une puce poser par un vrai de vrai poseur La meilleur méthode pour le lancement de backup est d'avoir une puce, les loader ne sont pas au point et tu ne pourras pas profiter de mises à jour @+
Badablek Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 ça y est, les charognards commencent à sortir leurs dents pour essayer de refourguer à prix d'or un loader totalement gratuit, avec lequel il faudra ensuite jouer au chat et à la souris avec les mises à jour y'a vraiment des gros chacals sur Terre. Ils pourraient vendre parents et enfants qu'ils le feraient, juste pour gratter un peu de thune. pit59 > une bonne puce des familles, y'a rien de mieux...et oublie celui qui te propose le loader pour 60 euros....s'il essaie déjà de t'arnaquer sur un soft gratos, j'imagine même pas pour une puce, et pour compléter le tableau, manquerait plus que ce soit une bille en soudure ps : et si tu veux vraiment essayer le loader pour une raison x ou y, un petit tour section tutos te fera economiser 60 euros (et même si tu n'avais pas Zelda, l'acheter te reviendrait moins cher que ça !)
pit59 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 merci pour vos reponses aussi rapide donc je pense que je mettrer une puce est ce que vous pouvez me conseiller je suis de lille donc si quelqu'un pourais m'aider car samedi j'achete une wii pour mon fils (biensur pour ma femme et moi ) merci a tous
xam1311 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 lut gueux annonces pour les poseurs , prend un sérieux ++
pa2panic Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Cherche un peu et fait le toi meme....ca te coutera surement moins cher....( je parle pour le loader et la faille, si c'est ce choix la)
pit59 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 bonsoir merci pour vos reponses j'ai trouver quelqu'un merci
max123 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut, Je ne connais pas grand chose, mais quelle puce choisir parmis toutes celles qui sont sur le marché ? Merci d'avance. max
max123 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 On me propose une wii avec une puce qui contient 30 jeux pour 400 €. Est-ce possible ?
mellika Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 On me propose une wii avec une puce qui contient 30 jeux pour 400 €. Est-ce possible ? lut! Nan! Une wii ne peux pas contenir 30 jeux, et une puce encore moins! Le gars qui te propose sa, c'est un escroc
max123 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci mellika. Message pour pit 59: J'habite egalement près de Lille pourrai tu me donner l'adresse ou tu as fait monté ta puce. Merci
cable59 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour je suis de lille et serait aussi interessé par le nom du poseur merci beaucoup
damnaval Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjourje suis de lille et serait aussi interessé par le nom du poseur merci beaucoup bonjour ,voila je suis une maman qui veus payer une wii a ma fille pour noel et j aimerais achete la puce wiikey 2 mais n y connaissant rien je cherche un installateur sur dunkerque si quelq un peut m aider merci beaucoup!!!!
cable59 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 desolé d embeter le monde mais c est ou la section poseur dans gx annonce ?
olivesaumon Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 desolé d embeter le mondemais c est ou la section poseur dans gx annonce ? Salut, Là. A++
Messages recommandés