Dashx Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut, voici une site internet ou les prix sont tres bas pour ce genre de rpoduit.. Search Products Xbox 360 Premium Extras All Brand New And Seale Member Price: 108 EUR VIP Price: 89 EUR Xbox 360 Premium System Fully Loaded with Peter Member Price: 178 EUR VIP Price: 156 EUR -------------------------------------------------------------------------------- Xbox 360 Core System Console Memory Unit 64mb Member Price: 77 EUR VIP Price: 68 EUR Brand New Sealed XBOX 360 CORE SYSTEM Game Member Price: 99 EUR VIP Price: 85 EUR FIRST PREV 1 NEXT LAST No. 1 Page All 1 Total 5 Products http://www.global-shopstar.com/search.asp fake ou pas fake? ++++
SoulHeaven Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu oses poser la question ? c'est comme si on te proposait une porsche à 3000 Euros
themulot Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais non bien sur que non, avec des frais de port gratos pour le monde entier?? C'est sur que sur certains objets ils ne peuvent aps les offrir Rien que ca, aurais du te mettre la puce a l'oreille! Va à carrefour, achète la Xbox a 179€ et tu seras sur de l'avoir!!
SoulHeaven Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 et encore, avec carrouf on sait jamais :-)
twinblade Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 et encore, avec carrouf on sait jamais :-) Avec carrechoure, je positive!
Dashx Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 Je ne comptais pas m'aventurer dans ce genre de site.. cela permet de dénoncer certain site. parcequ'il y a des personnes qui serait tenté de commander, si on peut leur éviter de faire des gaffes.. ca arrive plus souvent que l'on ne pense ++
Burning Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 à la limite si vous faites vos paiements via paypal vous ne risquez rien grand chose... puisque paypal rembourse On dirait un duty-free, ca vient direct des usines de chine. Mais de la a achater une console chinoise non merci
tibone Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, juste pour info paypal n'est pas si sur que ça Il ne rembourse pas si facilement, tu bpeux très bien te faire avoir en ayant payer par paypal Je me suis fait blouzer sur ebay pour un achat de x360. Conséquence depot plainte et j'ai toujours pas vu la couleur de mon pognon ni de la x360 @+
LoLo78 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 mdr vous avez vu ca...ya du sony VAIO à 280€, du LCD samsung et sharp à 180€...le rêve...dans tout les sens du terme ! ++
Messages recommandés