Besoin D'aide Ma Xbox Voit Rouge !

Messages recommandés

Invité lastfremen
Posté(e)

J'ai installé ma Xenium => Nickel çà ce lance :D

puis

J'ai mis a jour le XeniumOs => Pas de probléme je suis maintenant en 1.1 :D

puis

J'ai flashé le bios EvoxM7 => TJs pas de probléme il est sur le bank 1 :D

ET l'à GROS PROBLEME :angry:

PAs moyen de lancer le bios que ce soit le M7 ou l'originale.

J'ai un encran noir et le bouton eject qui clignote en rouge.

Invité lastfremen
Posté(e)

Pour mon DD je l'avais refait a neuf pour le live avec mon Executer lite d'avant.

Mais maintenant pas moyen d'y avoir accés par la Xenium pour cherger des bios par exemple. J'ai esseyé un autre DD d'une autre Xbox (v1.5) mais ça ne marche pas, c peut etre parce que la mienne est une v1.0.

Pour les bios je les ai gravé correctement comme indiqué sur le site de ozxodus team (DAO 96, no multisession, mode 1, iso level 1, no jolliet, iso 9660) ça marche nikel. Je les ai flashé sur les bon bank avec la bonne taille. J'avias déja fais ça sur d'autre puces.

Mais là pas moyen, avec aucune puce sa frag en rouge. :(

Posté(e)

Flash rouge ecran noir => t'as fait une betisse avec ton eeprom, je te souhaite d'avoir fais un backup (le xenium le fait et le restaure tres bien) pour t'en convaincre flashe un 4977 c'est un bios qui passe outre la verification de l'integrité de l'eeprom => un de tes parametre de region doit etre incoherent par rapport aux autres !

++

Invité lastfremen
Posté(e)

:D Super cool avec le bios 4977 ça fonctionne, mais pas les autres par contre.

Sinon comment je fais pour remettre mon EEPROM correctement pour pouvoir lancer un bios originale. Pour me mettre sur le live par example. Parce que là je n'ai plus rien d'origine sur ma Xbox ni le bios ni le MSDashboard (pas de sauveguarde) blush

• 1 mois après...
Posté(e)

As-tu réussi à réparer ton eeprom?

J'ai pas encore acheté ma xenium pour le réparer mais d'après la réponse à mon post, c'est assez facile...

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=21391

Si tu as réussi, tu peux p-e nous faire partager les étapes qui t'ont mené au succès car beaucoup de personnes galères avec ce fichu eeprom!

Merci :wacko:

@+

PS: t'as pas eu de problème pour reflasher ta puce avec l'eeprom invalide?