Hack-Tarus Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Salut a tous rencontrez vous des problemes avec le nxe? alors 1er probleme quand je veux copier sur le hdd fable 2 ( version fr collector ) ca me copie que les bonus et non le jeu encolere12.gif quelqu un a ce probleme ou sait comment le resoudre svp? apparement impossible de mettre le jeu sur le hdd ( ou alors peut etre en empruntant le jeu en version classique d un pote, je suis meme pas sur que ca marchera vu que le lecteur dit " bonus ecl fable 2 " et non "fable 2"). PS: résolu pour ma part c 'etait du a...he... un probleme de vue Modifié le 19 novembre 2008 par Hack-Tarus
Hack-Tarus Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 quelqu un peut test avec son collector de fable 2 svp.
Dark_slide974 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila mon soucis, moi ma console elle est out grace a cette belle mise a jour, j'ai droit a un message d erreur dans toute les langues et aussi a un gros E80 ainsi qu'a une led rouge en bas a droite qui clignote :'
Hack-Tarus Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 argh c est dur ca appel peut etre le sav pour voir. moi je peut plus jouer a fable 2 je vais attendre des retours sinon je tel au sav pour voir
Dark_slide974 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai appeler le sav, doivent me rappeler demain normalement.... mais j'y croient pas trop vu que ma console n'est plus garantie ( c'est noël avant l heure pour moi )
Hack-Tarus Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai appeler le sav, doivent me rappeler demain normalement.... mais j'y croient pas trop vu que ma console n'est plus garantie ( c'est noël avant l heure pour moi ) arf faut peut etre esperer beaucoup d erreur 80 suite a la maj pour que ca bouge . malheureusement
zn0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) voila mon soucis, moi ma console elle est out grace a cette belle mise a jour, j'ai droit a un message d erreur dans toute les langues et aussi a un gros E80 ainsi qu'a une led rouge en bas a droite qui clignote :' salut Dark_Slide974, erreur 80 ---> parceque tu n'as plus la résistance R6T3 sur la carte mère 360 (en dessous du CPU) tu lui remet un résistance de 10kiloOhm a la place et ta console repart sans probleme. je le sais j ai deja eu ce probleme. par contre si tu l envoi au SAV tu aura surement un soucie car ils vont se dire que tu as deja du ouvrir ta console !! tu n'as pas trop attendu pour des retours avant d'appeler le sav 5min maxi. : maintenant tu sais tu va moins faire le malin quand il vont te rappeler. @+zn0 Modifié le 19 novembre 2008 par zn0
Hack-Tarus Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) c est moi qui attend des retours ( sur fable 2 ) avant de telef. c'est comme si ca lisait le coté video du disque au lieu du jeu . Modifié le 19 novembre 2008 par Hack-Tarus
jeux397 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, Pour Hack-Taurus : As-tu essayer de vider ta cache HDD avec cette méthode : Aller sur le dash, systeme , memoire, puis disque dur. Une fois sur cette page faire Y (voir formater ou renommer). A cette page faire X,X,Lb,Rb,X,X et la, une fenetre s´affiche demandant d'effectuer la maintenance systeme. ou - Vider le cache du HDD et de la RAM : Pour cela, il faut exécuter le combo suivant en se positionnant dans la dashboard dans "Système > Info système" : LT + RT + X + Y + LB + RB + Y + Bas (avec la croix) + X + A
Hack-Tarus Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 je vais test des que le disque 4 de lost odyssey a fini d etre copié. je tiens au jus.
Dark_slide974 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 si c'est un soucis de résistance pourquoi ma console fonctionner bien avant que je fasse la maj?
jeux397 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, Pour Dark_slide974 : Parce que Microsoft à ajouté une ligne de vérification au démarage avec le nouveau Dash !!! Tu as une erreur e80 mais qu'elle est ton code caché, tu sais en appuyant sur le petit bouton pour trouver la manette et le bouton eject du lecteur. Bye
Hack-Tarus Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 bon j ai test de vider le cache en faisant les 2 combo et resultat idem. j insere mon collector de fable 2 et j ai juste le choix : Jouer ou installer sur le hdd bonus ELC Fable 2. personne a le collector pour test?
Dark_slide974 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 En code caché ça me donne 1100 ( si j'ai bien compris comment le lire)... merci de vos réponces
Hack-Tarus Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) non mais laisse tomber je suis trop con. je me rappelai plus qu il y avait 2 disques, et le disque du jeu etait dans la boite de pes 2008. argff vaut mieux entendre ca que d etre sourd . Quel quiche serieux PS: allez y vous pouvez vous lacher Modifié le 19 novembre 2008 par Hack-Tarus
twinblade Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 PS: allez y vous pouvez vous lacher Ohhh... mais quelle quiche celui là!
Hack-Tarus Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 PS: allez y vous pouvez vous lacher Ohhh... mais quelle quiche celui là!
bugess Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 En code caché ça me donne 1100 ( si j'ai bien compris comment le lire)... merci de vos réponces pas besoin de ton code caché , si apres maj tu as une E80 , c'est que ta console a été modifié un moment ou l'autre , et la resistance de pilotage de Efuse a été supprimer , et comme par hazard le nxe fait un controle de sa presence. pour contourner cette erreur il suffit de resouder la resistance pour finir l'installation , si tu ne passes pas en E81
twinblade Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 En code caché ça me donne 1100 ( si j'ai bien compris comment le lire)... merci de vos réponces pas besoin de ton code caché , si apres maj tu as une E80 , c'est que ta console a été modifié un moment ou l'autre , et la resistance de pilotage de Efuse a été supprimer , et comme par hazard le nxe fait un controle de sa presence. pour contourner cette erreur il suffit de resouder la resistance pour finir l'installation , si tu ne passes pas en E81 Euh je crois que tu t'es planté de topic là
jeux397 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, Non il ne s'est pas trompé de topic, car il a le problème depuis l'installation du NXE. Voilà
twinblade Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour,Non il ne s'est pas trompé de topic, car il a le problème depuis l'installation du NXE. Voilà Je viens de relire le topic et oui c'est moi en fait qui a pas les yeux en face des trous
Dark_slide974 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Apres avoir regarder sur la carte mère il me manque un composant a coté de la fameuse résistance Encadré en noir sur l image ci-joint.
S-torm Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour! Moi mon probleme est pas mal aussi... J'ai voulu installé le pouvoir de la force sur le hdd mais vu que je trouvais que c'était trop long, j'ai annulé l'installation. Depuis, quand je veux jouer à ce jeu, la xbox se charge et se fige sur un écran noir (que le jeu soi sur le hdd ou pas). J'ai essayé avec un autre jeu pour voir et la ca marchait impec. Puis avec un troisième jeu, et la ma console ne réagit meme pas, c'est comme si je n'avais mis aucun disque. J'ai essayé d'enlever le hdd pour voir, et la ca refonctionne, donc je sais plus quoi faire... Qqun aurait une idée ?
Hack-Tarus Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 essaie de recupérer tes sauvegardes de jeux et formate ton hdd
S-torm Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et je le formate comment (c'est surement une question con, mais quand on sait pas... ) ? Et puis le hic, c'est que je n'est pas de carte mémoire pour copier mes sauvegardes.
Messages recommandés