La Xbox360 Et Les Jeux Installables

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La nouvelle fonctionnalité de lancement d' image (ISO) a fait des petits puisque les jeux installables (Final Fantasy 11 notamment) n'ont pas besoin d'avoir une iso pour fonctionner en mode 0X .

Pour rappel, avant ces jeux fonctionnaient en mode 12X comme tout les autres jeux.

Cela ouvre donc la voie aux MMO et jeux de même style qui demande un disque dure obligatoirement .

Modifié par erwan2004
Posté(e)

non je crois que j'ai pigé : le jeu s'installe normalement, comme avant, mais SANS le nouvel outil de copie sur le DD, et avant le disque tournait toujours à fond, et maintenant il s'arrête comme il est pas utile vu que les données sont sur le DD

Posté(e)
non je crois que j'ai pigé : le jeu s'installe normalement, comme avant, mais SANS le nouvel outil de copie sur le DD, et avant le disque tournait toujours à fond, et maintenant il s'arrête comme il est pas utile vu que les données sont sur le DD

heureusement que t'es la, et c pas ironique, parceque j'avais compris depuis le 1er post :s dommage que j'ai pas le temps de voir tout a temps :/