erwan2004 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) La nouvelle fonctionnalité de lancement d' image (ISO) a fait des petits puisque les jeux installables (Final Fantasy 11 notamment) n'ont pas besoin d'avoir une iso pour fonctionner en mode 0X . Pour rappel, avant ces jeux fonctionnaient en mode 12X comme tout les autres jeux. Cela ouvre donc la voie aux MMO et jeux de même style qui demande un disque dure obligatoirement . Modifié le 19 novembre 2008 par erwan2004
legueux Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Heu...pas tout compris là ? Je passe en section news en attendant.
themulot Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ah cool rien compris non plus PS: il manque le bonjour lol
Arthkiller93 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Lut, Pas compris non plus... Pas besoin de CD pour FFXI ?
erwan2004 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 Si mais pas besoin de faire une image du jeux sur le DD pour le faire fonctionner en mode "silence".
Jlz Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 .. le cd ne tourne pas (x0), le jeu n'est pas sur le DD .. mais tu joues ! ?? Je pige pas ... ++
deagle Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 non je crois que j'ai pigé : le jeu s'installe normalement, comme avant, mais SANS le nouvel outil de copie sur le DD, et avant le disque tournait toujours à fond, et maintenant il s'arrête comme il est pas utile vu que les données sont sur le DD
erwan2004 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui le dvd ne tourne pas car le jeux est déja installé (via un installateur de S.E.) . Alors qu'avant le fonctionné en 12X .
ginji Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 non je crois que j'ai pigé : le jeu s'installe normalement, comme avant, mais SANS le nouvel outil de copie sur le DD, et avant le disque tournait toujours à fond, et maintenant il s'arrête comme il est pas utile vu que les données sont sur le DD heureusement que t'es la, et c pas ironique, parceque j'avais compris depuis le 1er post :s dommage que j'ai pas le temps de voir tout a temps :/
pesos Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, je déplace en section générale.
Messages recommandés