Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un Pb avec mon jeux resistance je l'ai acheté il y'a 1 mois

l'autre jour je le met dans ma console mais rien ne se passe il n'est pas détecté

Je fait plusieurs essai mais toujours rien

j'ai testé un autre jeux ça marche direct sans probleme

Je regarde mon disque de resistance et je constate qu'il est fendu net du centre vers la moitié du disque alors que je prend un grand soin de mes Jeux!!

J'aimerai savoir si cela peut provenir d'un defaut de fabrication du jeux? (si c le cas est il possible de se faire remplacer le jeux )

La console aurai pu faire ça?

Merci de vos réponse

Posté(e)

La console faire ça je ne pense pas ......

Il devait y avoir une légère fissure au niveau du rond central et à fore de le mettre et de l'enlever du boitier ( c'est bien ce que tu faisais ou bien le disque restait dans ta console quand tu n'y jouait plus ? ) et bien la fissure s'est accentuer.

Laisse tomber ton disque est mort.

Si tu viens de l'acheter, rapporte le au magasin , tu dis voilà je l'ai acheter pour faire un cadeau et quand la personne la ouvert, il a trouvé le disque comme ça :-) Maintenant à toi de bien nettoyer le disque pour éviter les traces de doigts sur le disque ....

Posté(e)

Merci pour ta réponse

deja ça me rassure que la console n'est pas en cause!!

pour infos : Le jeux à tourner 2 fois et tout le reste du temps dans sa boite

je vais aller au Mag pour voir si il est possible de faire un echange

Posté(e)

reve pas trop , les magasin echangent rarement les jeux

sinon appel le service conso de sony pour demander une rondelle de remplacement éventuellement

Posté(e)
reve pas trop , les magasin echangent rarement les jeux

sinon appel le service conso de sony pour demander une rondelle de remplacement éventuellement

si c'est un jeu d'occasions, la plupart des magasins les garantissent entre 3 et 6 mois il me semble.

Posté(e)

hmmm moi j'ai jamais vu de magasin garantissant les jeux , par contre j'ai souvent vu jeux non repris si déballé , en général les occasion sont échangé si on le ramene le lendemain , enfin si vous connaissez des magasin qui font ca vous avez bien de la chance

Posté(e) (modifié)

les magasins garantissent bien les jeux, même les occasions, et les éditeurs aussi les garantissent, il faut lire le manuel pour voir les conditions

par exemple Fallout 3 : Zenimax Europe Limited garantit à l'acquéreur initial du support de ce programme d'ordinateur que le disque/la cartouche fourni(e) avec ledit programme ne comportera aucun défaut pendant les 90 jours, etc..

et souvent on peut demander un disque de remplacement pour 10-15 euros

n'hésitez pas à recourir à ces services

Modifié par deagle