Code 10 Usb Device

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Voila j'ai du installer un nouveau DD sur un "vieux" pc ( 2001 )...je l'ai formaté et réinstallé windows xp dessus sans aucun probleme...

Par contre au moment d'installer ma neuf box ( par usb !! ) le gestionnaire de périphérique m'indique un nouveau materiel disponible " USB device " qui s'installe, met les pilotes à jour mais qui une fois fini, me dit que "le périph. ne peut pas démarrer (code 10)"

Du coup pas de connection internet !

J'ai branché un DD externe pour voir mais lui fonctionne normalement.

Donc voila si quelqu'un à une pitite idée....

ça serait cool !!!!!!!

Ps: je précise que tout fonctionnait correctement avant le formatage!!! :encolere12:

Posté(e)
Salut tout le monde !

Voila j'ai du installer un nouveau DD sur un "vieux" pc ( 2001 )...je l'ai formaté et réinstallé windows xp dessus sans aucun probleme...

Par contre au moment d'installer ma neuf box ( par usb !! ) le gestionnaire de périphérique m'indique un nouveau materiel disponible " USB device " qui s'installe, met les pilotes à jour mais qui une fois fini, me dit que "le périph. ne peut pas démarrer (code 10)"

Du coup pas de connection internet !

J'ai branché un DD externe pour voir mais lui fonctionne normalement.

Donc voila si quelqu'un à une pitite idée....

ça serait cool !!!!!!!

Ps: je précise que tout fonctionnait correctement avant le formatage!!! :encolere12:

Si tu met ta box en usb , ce qui est vraiment la derniere solution à utiliser (si tu pouvais passer en ethernet , voir en wifi ..) , utilise le cd fourni .

Et en general .. le cd se met avant de connecter la box , comme la majorité des periphs usb qui demandent des drivers .

Un periph usb , dans la majorité des cas ou tu as un cd d'install , se branche à chaud lorsque le logiciciel le demande .