JLoC Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut tout le monde ! Voila j'ai du installer un nouveau DD sur un "vieux" pc ( 2001 )...je l'ai formaté et réinstallé windows xp dessus sans aucun probleme... Par contre au moment d'installer ma neuf box ( par usb !! ) le gestionnaire de périphérique m'indique un nouveau materiel disponible " USB device " qui s'installe, met les pilotes à jour mais qui une fois fini, me dit que "le périph. ne peut pas démarrer (code 10)" Du coup pas de connection internet ! J'ai branché un DD externe pour voir mais lui fonctionne normalement. Donc voila si quelqu'un à une pitite idée.... ça serait cool !!!!!!! Ps: je précise que tout fonctionnait correctement avant le formatage!!!
morris Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut tout le monde !Voila j'ai du installer un nouveau DD sur un "vieux" pc ( 2001 )...je l'ai formaté et réinstallé windows xp dessus sans aucun probleme... Par contre au moment d'installer ma neuf box ( par usb !! ) le gestionnaire de périphérique m'indique un nouveau materiel disponible " USB device " qui s'installe, met les pilotes à jour mais qui une fois fini, me dit que "le périph. ne peut pas démarrer (code 10)" Du coup pas de connection internet ! J'ai branché un DD externe pour voir mais lui fonctionne normalement. Donc voila si quelqu'un à une pitite idée.... ça serait cool !!!!!!! Ps: je précise que tout fonctionnait correctement avant le formatage!!! Si tu met ta box en usb , ce qui est vraiment la derniere solution à utiliser (si tu pouvais passer en ethernet , voir en wifi ..) , utilise le cd fourni . Et en general .. le cd se met avant de connecter la box , comme la majorité des periphs usb qui demandent des drivers . Un periph usb , dans la majorité des cas ou tu as un cd d'install , se branche à chaud lorsque le logiciciel le demande .
Messages recommandés