[help] Un Rod Pas Comme Les Autres

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

voila depuis environ 2 semaines j'attendais la nouvelle MAJ d'aujourd'hui car j'avais installé le XNE en avancedonc plus de live, donc depuis j'ai pas beaucoup jouer mais je l'allumais au moins 1 fois par jour pour voir si le live etait operationel (on sait jamais) donc en gros elle a tourné 4,5h depuis 2semaines sinon j'ai jamais eu aucun probleme ni freeze ni ROD avec elle a moins d'1an mais hier soir en voulant reesayé si j'avais de nouveau accès au live j'ai démarré la console elle a bien démarré,j'essay donc de me connect mais sans succes, et donc j'appuye pour eteindre la console et la elle se met a clignoté rouge, donc je rappuy une 2e fois elle s'eteint, je rallume encore les 3leds rouge, apres plusieurs tentatives, des attentes, allumé pendant 2h, la technique de la serviette ect.... elle n'a pas voulu redémarré j'ai essayé la manip bouton sync+eject 4fois et donc le code erreur est 0020 qui est encore donc inconnu aujourd'hui, bizarre pour une console qui n'a jamais eu le moindre soucis, et puis en 1min je pense pas qu'elle a fait une surchauffe. si quelqu'un aurait eu le meme probleme et qui aurait une solutions a part le SAV ca m'arangerait beucoup meme pour profiter quelques jours avant de l'envoyé chez MS. merci beaucoup d''avance.

PS: j'ai vu beaucoup de video de ROD mais la mienne quand je l'allume je n'est pas de temps d'attente mais le rod aparait presque instantanément contrairement aux ROD habituels.

Modifié par jvjm
Posté(e) (modifié)

Slt,

Ce serait dû a un problème de microfissurres au niveau du GPU...

Donc la seule soluce qui pourrait s'avérer efficace est le boullonage des RADs (remplacement des x-clamps)

http://www.llamma.com/xbox360/repair/ring_...x-clamp_fix.htm

Ca implique un changement de pâte thermique

Et tu devras retirer les x-clamps etc...

Bref ca va parraître que tu l'a démonté et que tu as tenté de la réparer toi même quand tu vas l'envoyer au SAV...

Perso j'me poserais même pas la question...SAV !!!

Faudrait vraiment être accro pour pas profiter de la garantie juste pour gagner quelque jour de jeux..

Le SAV est rapide et fiable...

Les manips que l'on trouve partout sur le web , dont le remplacement des x-clamp n'est pas efficace a 100% , malheureusement...

Mais bon a toi de voir

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

ok merci je vais donc faire la methode SAV en esperant le revoir tres vite, bizarre quand meme qu'elle n'est meme pas eu besoin de chauffé pour le ROD encore plus bizarre qu'il soit apparu en voulant eteindre la console et non l'inverse.

Posté(e)

ben alors dit qu'elle est la nature du code 0020 ?? désolé j'ai parcouru pas mal de forum et le 0020 est tres aleatoire ca peut etre plusieures pannes possible.

Posté(e) (modifié)

Slt,

En effet , tu n'as pas tord , si l'on recherche sur le web , dans la plupart des guides ca dit : 0200 (Pas encore connu)

Même dans le guide des codes d'erreurs de gx-tuto

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)
ben alors dit qu'elle est la nature du code 0020 ?? désolé j'ai parcouru pas mal de forum et le 0020 est tres aleatoire ca peut etre plusieures pannes possible.

clique sur le lien dans ma signature,tu saura d'ou ça vient.

ta pas parcouru les bons forums. :(

Posté(e)

ben de toutes facons j'vais plutot me procurer une etiquette MS deflashé le lecteur et peut etre en voir une toute neuve d'ici 2, 3s emaines :oki: de toutes facon j'viens de les apellé j'ai meme reussi a negocier une manette sans fil et 3mois de live offerts

Posté(e)
ben de toutes facons j'vais plutot me procurer une etiquette MS deflashé le lecteur et peut etre en voir une toute neuve d'ici 2, 3s emaines :oki: de toutes facon j'viens de les apellé j'ai meme reussi a negocier une manette sans fil et 3mois de live offerts

impec :ok:

Posté(e)

en fait si j'ai une derniere petite question, mon lecteur est flashé et ce soir je vai avoir une 360 provisoire, est ce que je peux prendre mon lecteur flashé pour remplacé celui de l'autre xbox et prendre le non flashé pour mettre dans celle qui est en panne ?? en utilisant quelques outils comme le drive switcher ou autres bien sur , mais surtout sans soudure c'est possible??

Posté(e)

j'vais essayé de me penché sur le probleme meme si je sais pas encore comment je vais mettre le nouveau lecteur dans la console qui a le ROD sans avoir l'erreur 65