dem Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 hello j ai une petite question sur les erreurs les erreurs disposent d un numero cela implique t il un deroulement logique ??? la console test l erreur 1, si elle n est pas presente elle va passer au test 2, puis au 3 etc... car, venons en a ce qui m interesse... l erreur 6 est : Ne peut pas unlocker le disque dur or a ce jour j ai une erreur 9 : Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug) donc si je fais un hotswap au moment du logo vert (hotswap rapide mais risqué) donc avant la detection de l erreur 9 vais je pouvoir brancher mon dur delocke a mon pc ???? mici
dem Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 suite a mes pb de dur jai tente un truc... mettre mon dur qui a windoiws dessus pour voir l erreur si c etait la meme ou pa avec mon dur de windows dans la xbox j ai obtenu : 16 dashboard Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard) bizarre car j ai pas d erreur de delockage par exemple :-/
Messages recommandés