FABE37520 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 BONJOUR, JE SOUHAITE EFFECTUER LE FLASHAGE DE LA XBOX 360 POUR MON NEVEU J'AI DONC ACHETER LE CONNECTIVITY KIT V3 ET UN CABLE SATA J'EFFECTUE LE BRANCHEMENT JE METS EN MODE DEBUG (LED ROUGE) MAIS ENSUITE SUR MON PC AUCUNE TRACE DU LECTEUR. QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER A RESOUDRE MON PROBLEME MERCI D'AVANCE A TOUS.
arpegius Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 BONJOUR, JE SOUHAITE EFFECTUER LE FLASHAGE DE LA XBOX 360 POUR MON NEVEU J'AI DONC ACHETER LE CONNECTIVITY KIT V3 ET UN CABLE SATA J'EFFECTUE LE BRANCHEMENT JE METS EN MODE DEBUG (LED ROUGE) MAIS ENSUITE SUR MON PC AUCUNE TRACE DU LECTEUR. QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER A RESOUDRE MON PROBLEME MERCI D'AVANCE A TOUS. Salut, le flash du MS25 ne se fait que sous Dos. Il ne sera pas reconnu sous Windows.
Invité lolseg Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Une véritable lecture du où des tutos, s'y rapportant, s'impose.
FABE37520 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 Une véritable lecture du où des tutos, s'y rapportant, s'impose. [/quote MERCI POUR VOS REPONSES MAIS COMMENT FAIRE POUR LE FLASHER SOUS DOS ALORS QUE DANS LE TUTO ILS FONT VOIR LE LECTEUR RECONNU SOUS WINDOWS, MOI JE LE VOIS PAS. POURRAIS JE AVOIR PLUS D'EXPLICATIONS SVP, CAR JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS OU CELA BLOQUE JE SUIS LE TUTO A LA LETTRE POURTANT.
schumpopo Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Déjà de une tu es gentil mais tu ne cries pas. Ensuite tu retournes lire les tutos qui concernent le samsung et ensuite tu reviens si jamais tu ne comprends rien fais soustraiter. http://tutoriaux.gx-mod.com
Invité lolseg Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 JE SUIS LE TUTO A LA LETTRE POURTANT. Reste à savoir lequel...
FABE37520 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 JE SUIS LE TUTO A LA LETTRE POURTANT. Reste à savoir lequel... Merci pour vos réponses mais comment savoir si ma carte mere est compatible avec le mtkflash? j'ai une asrock conroe 1333 d-667?
Messages recommandés