[Résolu] -Retour Au Firmware Origine Avant Maj

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous !

voila je possède un benq flasher en ixtrem 1.4 à la vitesse 8x , ce soir j'ai décidé de remettre le firmware d'origine histoire de passé éventuellement a travers pour la mise a jour. ^_^.

j'ai utilisé la méthode dosflash.

L'opération s'est déroulé avec succès , mais j'ai un soucis avec HALO 3 impossible de lancer le jeux l'ecran reste noir pourtant le jeu et bien détecté par le dashboard.

j'ai essayé avec d'autre jeux il n'y a pas de soucis , tous marche sauf halo 3 ?

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? Y a t'il quelqu'un autre qui a eu ce problème ?

merci beaucoup .

bonne continuation et @ bientôt

PS: J'ai flashé le lecteur via ma carte mere ASUS P5NT Deluxe ( Nforce 780i SLI)

Modifié par PhenX
Posté(e)

Re !

j'ai essayé de lancer le jeu sans le disque dur et là a ma grande surprise impeccable le jeu se lance , mais voila pas de profil ni de contenu car pas de dd , je ne comprend plus rien là !

Posté(e)

Vire le cache de ton hdd ;)

Avec cette manip :

Va dans "Système" puis dans "Mémoire".

Utilise ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD ou Carte Mémoire puis

pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X

Une fois cette combinaison effectuée un message apparait en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez-vous continuer ?"

Réponds OUI ;)

Posté(e)
Vire le cache de ton hdd ;)

Avec cette manip :

Va dans "Système" puis dans "Mémoire".

Utilise ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD ou Carte Mémoire puis

pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X

Une fois cette combinaison effectuée un message apparait en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez-vous continuer ?"

Réponds OUI ;)

Merci beaucoup problème résolu @ bientôt