rogue Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hello Bon, en attendant la réparation de ma PS3, j'en ai acheté une nouvelle. J'aimerais savoir s'il était possible de transférer le contenu du DD de ma première PS3, vers la seconde ... de le cloner en quelque sorte ... si oui comment ? J'avoue que j'ai un peu la flemme de retelecharger toutes les démos et jeux que j'ai acheté sur le store, si je pouvais faire autrement ça m'arrangerait pas mal. merci.
raydenxxx Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 hello, merci de chercher la prochaine fois: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ERTE_DE_DONNEES ++
rogue Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai cherché ... mais la c'est pour changer de disque dur. Dans mon cas il s'agit de transférer un systeme vers une autre PS3. Je pensais qu'il y avait peut etre une sorte de rattachement entre les données et le hardware, une identification. Ce n'est pas le cas ? je peux utiliser cette méthode ? merci à toi.
keo_wn Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Phenix2984 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Hello, Il m'es arrivé ce cas (j'ai acheté une deuxième PS3 40 Go pendant que la première (une 60 Go était au SAV), puis ils me l'ont échangée et j'ai rendu la 2e. En plus mon DD de la 60 Go n'était pas celui d'origine. Donc j'ai eu tous les cas de figure. 1) Chaque DD formaté par une PS3 est lié à celle-ci. 2) Chaque sauvegarde de DD est liée à la console elle aussi. Donc: mettre la sauvegarde d'un DD sur un autre DD dans la même console marche mettre un DD d'une console dans une autre ne marche pas tout à fait mettre la sauvegarde d'un DD sur le même DD mais dans une autre console ne marche pas tout à fait Dans pas tout à fait, je veux dire: que tu perd certaines données protégées (les jeux du PSS et certaines sauvegardes de jeux protégés comme NFS Pro street par exemple) Pour être sur à 100%, garde toutes tes sauvegardes + une sauvegarde complète du système sur un DD USB. Reformate ton DD avec la nouvelle console. Attention ça prend un temps énorme et il y a une reconstruction de la base de données qui peut supprime certaines infos. J'espère que j'ai pas dit de conneries, ça fait 1 ans que j'ai fait tous ces essais. Modifié le 10 décembre 2008 par Phenix2984
Messages recommandés