Please Help Me J En Peu Plus

Messages recommandés

Invité balibalo
Posté(e)

:D

salut tout le monde j'ai de gros probleme pour regler des parametres bien ayant lu relu les tutoriaux je les trouve un brin compliquer

j'ai reussi a flasher le bios en panel (j'ai bien le logo qui apparait executer au demarrage)

1 er question

quel est l'utilite d'avoir 2 bios?

2eme question

je voudrais installer soit evolution X soit sont concurrent le 1er probleme avant d'installer le cd evolution(ou sont concurrent)faut il un autre cd pour le mettre en route?

2eme probleme

j' arrive bien a les gravers je renome bien les fichiers pour avoir un fichier defaut pour booter mais la xbox me dit votre cd n'est pas lisible mon cd marche tres bien puisque c'est avec lui que j'ai reussi a flasher le bios(d'utre part nero est bien configure)

3 eme probleme

est ce que evolution peut etre mis sur le disque dur sans passer la conneion ftp

et comment? je ne comprend pas comment installer tout ca

est ce que evoultion est comme xp(os) il faudrait donc remettre un cd apres pour par exemple installer mediaplayer?

faut 'il absolument formater le dique dur

mercicde m'aider

byyyyyyy crying

Posté(e)

Le deuxième bios sert en cas de fausse manip sur le premier. Toujours utile comme sécurité.

Pour les autres questions, le plus simple est que tu graves le Master CD Gueux et que tu bootes ta xbox avec eux :

tu pourras :

-préparer ton DD

-installer un des trois dashboards

et le tout sans passer par un ftp.