QCXavQC Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut a tous!!! J'ai voulue hacker ma psp-2001 slim,jai pandoriser ma batterie et ma carte mémoire mais quan je suis rendu a hacker sa psp dans le tuto pour les débutant. Insérez votre batterie pandora. Un menu apparait immédiatement, sans que vous ayez besoin d’allumer la psp Le menu apparait pas????
oliveroidubocal Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 mouais.... s'il ne se passe rien quand tu insères la Pandora (sans la memorystick)...si la PSP ne s'allume pas toute seule (voyant vert/orange), c'est que la Pandora est ratée......
QCXavQC Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 mouais....s'il ne se passe rien quand tu insères la Pandora (sans la memorystick)...si la PSP ne s'allume pas toute seule (voyant vert/orange), c'est que la Pandora est ratée...... Merci de m'avoir répondue!!!! J'ai opter pour pandora soft, quand je suis rendu a Dans le menu JEU de votre PSP, choisissez Pandora Installer for 3.XX sa me dit Démarrage du jeu impossible est ce que cest normal ou ya quel que chose que jai mal fais
oliveroidubocal Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 sur quelle PSP tu lances ce "Pandora Installer for 3.XX" ? ( merci de mettre en guillemets tes citations!)
QCXavQC Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu parle du model de ma psp??? PSP 2000 firmware 3.95 en arriere ou on met la batterie cest écrie psp 2001 et acheter en aout 2008
oliveroidubocal Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Donc t'as mal suivi le tuto car pour faire une pandora soft, il faut une PSP hackée..............
iznogoud44 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 t'as pas tout lu garcon relis bien le tuto , tu verras qu'olivierroidubocal à raison
QCXavQC Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 Haaa!!!! Ok jai arranger ma betterie en pandora Hard, jai installer 3.90 m33, i me reste juste a acheter une autre batterie!!!! Et aussi comment fais t'on pour mettre des jeux d'ordi sur la psp???
oliveroidubocal Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 1. olivierroidubocal NON : oliveroidubocal 2. Et aussi comment fais t'on pour mettre des jeux d'ordi sur la psp??? Pas très claire ta question...... tu veux quoi en fait : - mettre des jeux d'ordi (PC) sur PSP ? c'est Impossible ! ! - mettre des jeux de PSP au format ISO ou CSO dans ta PSP ? Tu aurais pu trouver la réponse dans le forum et les tutos....il faut mettre ta PSP en mode USB, puis copier les ISO/CSO dans le dossier "ISO", à la racine de ta memorystick. si je ne réponds pas à ta question, soit plus précis ! ! !
QCXavQC Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 C'était pour avoir warcraft3,diablo2 sur ma psp et je narrive pas a installer Ir Shell sa dit fichier endommager??????
oliveroidubocal Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon écoute, je finis Far Cry 2 sur ma PSP et je réponds à ta question....laisse moi un jour ou deux..... merci.
oliveroidubocal Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'attend toujours!!!!!! Bon, petit, t'es bien gentil, mais ce que tu demandes n'est pas possible... Si tu veux jouer à Warcraft 3 et diablo 2 en mobile, il te faut un pc portable......... tu penseras à mettre un petit merci dans la coupelle stp.....
QCXavQC Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2008 OK est ce que je peux savoir comment faire marcher Ir Shell sur ma psp sil te plait!!!!!!
oliveroidubocal Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 On peut y réfléchir, je vais regarder de mon coté comment fonctionne ce logiciel (que je ne connais pas du tout)... par contre, pour éviter de traiter plusieurs sujets différents (Hack PSP et Irshell) dans le même post, va créer un sujet tout neuf en section PSP/SOFTWARE/HOMEBREWS/IrShell Merci....
Messages recommandés