Besoin D'aide Finir Hacker Psp Slim

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!!

J'ai voulue hacker ma psp-2001 slim,jai pandoriser ma batterie et ma carte mémoire mais quan je suis rendu a hacker sa psp dans le tuto pour les débutant. Insérez votre batterie pandora. Un menu apparait immédiatement, sans que vous ayez besoin d’allumer la psp Le menu apparait pas????

Posté(e)

mouais....

s'il ne se passe rien quand tu insères la Pandora (sans la memorystick)...si la PSP ne s'allume pas toute seule (voyant vert/orange), c'est que la Pandora est ratée......

Posté(e)
mouais....

s'il ne se passe rien quand tu insères la Pandora (sans la memorystick)...si la PSP ne s'allume pas toute seule (voyant vert/orange), c'est que la Pandora est ratée......

Merci de m'avoir répondue!!!!

J'ai opter pour pandora soft, quand je suis rendu a Dans le menu JEU de votre PSP, choisissez Pandora Installer for 3.XX sa me dit Démarrage du jeu impossible

est ce que cest normal ou ya quel que chose que jai mal fais

Posté(e)

Haaa!!!!

Ok jai arranger ma betterie en pandora Hard, jai installer 3.90 m33, i me reste juste a acheter une autre batterie!!!!

Et aussi comment fais t'on pour mettre des jeux d'ordi sur la psp???

Posté(e)

1.

olivierroidubocal

NON : oliveroidubocal

2.

Et aussi comment fais t'on pour mettre des jeux d'ordi sur la psp???

Pas très claire ta question......

tu veux quoi en fait :

- mettre des jeux d'ordi (PC) sur PSP ? c'est Impossible ! !

- mettre des jeux de PSP au format ISO ou CSO dans ta PSP ? Tu aurais pu trouver la réponse dans le forum et les tutos....il faut mettre ta PSP en mode USB, puis copier les ISO/CSO dans le dossier "ISO", à la racine de ta memorystick.

si je ne réponds pas à ta question, soit plus précis ! ! !

Posté(e)
J'attend toujours!!!!!!

Bon, petit, t'es bien gentil, mais ce que tu demandes n'est pas possible...

Si tu veux jouer à Warcraft 3 et diablo 2 en mobile, il te faut un pc portable.........

tu penseras à mettre un petit merci dans la coupelle stp.....

Posté(e)

On peut y réfléchir, je vais regarder de mon coté comment fonctionne ce logiciel (que je ne connais pas du tout)...

par contre, pour éviter de traiter plusieurs sujets différents (Hack PSP et Irshell) dans le même post, va créer un sujet tout neuf en section PSP/SOFTWARE/HOMEBREWS/IrShell

Merci.... chinese