Invité busta78 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 bonjour, j'ai recupéré plein de stream, mais certain, a vrai dire la plupart sont sacadés.... pouvez-vous me dire pkoi? G augmenté la taille cache mais rien changé! @+
Hagen Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 ca depends aussi de ta connection internet si tu est en 512 ca m etonnes pas moi j ais du 1024 et desfois ca saccade un peut et il faut aussi quand tu visionne des streams que tu n es pas d autres applications qui tourne comme emule
Invité busta78 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut, merci bcp pour les infos.... mais donc ca devient moins interessant le stream!!!! tampis.... (je ne couperais pas ma mule !!!!!!) @+
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut, merci bcp pour les infos.... mais donc ca devient moins interessant le stream!!!! tampis.... (je ne couperais pas ma mule !!!!!!) @+ ben tu croyais koi ? que t'allais voir la TV en kalite DVD avec un 56k ? pour le je couperais ma .... c t pas forcement necessaire comme precision, et surtout pas discret/intelligent.
Messages recommandés