Psp Slim Qui Ne Que Demmarrer Sur Ddc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours, j'ai un petit probleme avec une psp slim ta-085 qui me fais des siennes, elle ne s'allume plus du tout secteur ou batterie meme pas la lumiere orange de charge, elle est en 4.01m33. J'ai testé la switch du bouton power avec celle d'une autre psp qui fonctionne nickel et le probleme ne vient pas de la. Lorsque je lance la console avec le ddc v7 elle fonctionne, je suis dans le menu et meme si je fais un reboot j'arrive sur le dashboard de celle-ci. J'ai fais un dump de ma nand et on me dit qu'il a un erreur bloc 3889 ?

Toujours avec dcc v7 j'ai restoré mon id et formaté les flash mais bon toujours rien pas de démarrage sans la batterie pandora.

J'ai fais des recherches et j'ai pu voir que cela pourrais venir de la fuse du power et si j'ai bien comprit on n'a qu'a y faire un pont de soudure et le tour es joué ? Es-ce bien cela ou bien vous me conseiller autre chose avant merci bien!

Bon apres avoir vérifier la continuiter de la résistance je constate qu'elle est bonne donc la je sais plus trop ou m'orienter juste au cas ou c'est bien cette résistance la:

http://i261.photobucket.com/albums/ii50/wa...WERFUSEcopy.jpg

Merci encore de m'aider.

Modifié par acide0
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Attends que Mr belou passe par là car j'ai jamais eu à faire cette réparation sur une Slim, uniquement le problème avec des FAT, et à chaque fois le fusible était en cause.

A++

Posté(e)

Salut je sais que cela est moin fréquent chez les slim mais bon de toute facon le probleme vient surement pas de la car j'ai testé au multimetre et le courant passait.