Messages recommandés

Posté(e)

Hermes propose une nouvelle version de son application multimédia qui vous permettra la lecture de vos fichiers MP3/OGG ainsi que l'affichage de vos images au format JPEG.

Wiireader est également un lecteur de texte capable d'effectuer un zoom mais aussi de localiser un chapitre ou paragraphe précis parmi les différentes pages pouvant composer votre texte. Vous pourrez également enregistrer la dernière position de votre lecture afin de rapidement reprendre là où vous vous étiez arrêtés.

Nouveautés/corrections :

- Nouvelle routine de rééchantillonnage par interpolation linéaire pour la convertion en 48kHz (support stéréo-mono).

- Nouvelle configuration de libmpg123 qui devrait corriger les distorsions.

- Doublement de la taille du buffer pour la lecture (cela devrait améliorer l'utilisation de Wiireader avec les périphériques USB)

- Utilisation de ASNDLIB à la place de SNDLIB

download.gif Wiireader 1.1B

homesite.gif  Site officiel : http://www.entuwii.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1684

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant