Dojo35 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonsoir a vous voila mon ptit souci... Je veut recupéré l'origin.bin de mon ms25 donc je le branche sur mon pc via le sata de la carte via 6421 pci-ata(lecteur allimenter par la console) mais a mon grand malheur il n'est pas detecter voici le message a la place (la console bien allumer pas de led rouge) "Hardware Initiate Failed, please Check Device!!! the bios does not be installed. Press <g> to continue!" Quelqu'un pourait'il m'aider svp pour info : j'ai tester avec ma carte mere a7... qui a un chipset via (meme message) Mon but étant de changer le lecteur d'origine (un benq VAD6038) de ma 360 qui est mort par le samsung ms25 (fonctionne), aucun souci de detection avec le benq, origin.bin recup sans souci
Dojo35 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 salut non dutout jamais flasher
xam1311 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 lut tu utilise quel soft ?ce qui compte c'est que dosflash ou mtkflash le reconnaisse , le bios c'est du bonus surtout qu'avec une carte pci comment veut tu que le bios détecte le lecteur au bout :D ++
Dojo35 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 j'utilise dosflash 1.4 avec une clef bootable quand je lance il bloque sur le scan devices de la carte via 6421 (lecteur brancher sur le primaire) pour me mettre 2min après l'erreur d'en haut si je continue et que je lance dosflash il me met : MTK Vendor Intro failed on port 0xd800. If you choose to resend the command you should turn the drive off and on after you pressed "yes". do you want to resend the command until the drive responds (y/n)? si je met yess, il bloque sur status : 0x70 (echap ne fonctionne pas) (eteint ralumer 360 diode rouge en bas a droite (en regardant la 360 de face lol))
Dojo35 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Bon du nouveau... j'ai eteint la console avant de mettre yess, hop je met yes et redemar et la : sur le 0 il met 0) 0xd800 SATA Pri Master ATAPI No Identifify possible flash Manufacturer ID : 0xbf , DeviceID: 0xB6 flash type: SST (SST39SF020) flash Size : 262144 bytes (256 kb) pour les autres sata et ide "NONE" La console est en led rouge en bas a droite (clignote lent) (toujour en regardans de face la 360 lol) diode verte du milieu clignote rapide il me met ensuite : Enter the number of an ATAPI drive to read, write, erase flash: Est ce que ces mon samsung qui la detecter sur le 0 ????? Modifié le 17 novembre 2008 par Dojo35
Dojo35 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 re moi re salut lol bon je poste du nouveau. j'ai copier l'origin.bin de ce disque sir le 0 j'ai redemarer sous xp et j'ai l'ancer 360 drive switcher et la en chargant ce origin.bin il met les info suivante ROM version : Samsung-TSH943A-ms25 ainsi que la key Donc je pense avoir recuperer l'origin.bin de ce lecteur Je pose une ptite question anex pour le reinjecter dans le benq il faut utiliser write ou erase flash ????? si le lecteur marche bien sur ma console est ce que je pourait le flasher par la suite pour lire mes backup de jeu ???
schumpopo Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pourquoi RElire apparemment une première lecture serait déjà pas mal. http://tutoriaux.gx-mod.com .
Dojo35 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 humm.... une premiere lecture ?? lol je trouve que tu tire des conclusion un peu attive... Genre si j'aurai pas lu les tuto je n'aurai pas réussi a recup sur mon premier lecteur benq comme je les ecris mais bon... je peut faire des conclusion attive moi aussi... "une vrai lecture des poste serai deja pas mal ! " enfin c pas grave, merci quand meme pour ceux qui on repondu pour info : c bon lecteur changer donc tu peut fermer le poste "si vous les fermer " ++
Dojo35 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 Heu pas fermer ouf lol salut Voila ptit souci, je fouille je fouille sur le site mais je trouve pas... alors je vien chercher de l'aide Dans un premier temps je cherche se fichu "Xtreme firmware 5.3" ou je peut le dl, j'ai retourner la section dl en vain. ma 2eme question ces la procedure que je compte utiliser (parce que sur les tutos je m'y pers un peut "trops d'info pour mon cerveau" lol) en 1er je comptais utiliser le "Make firmware" avec mon orig.bin inclus dans le dossier du firmware en 2eme je comptais l'appliquer en 53B (Dans le tuto 53D choisi... Vraiment mieu ?) en 3eme le réinjecter avec dosflash 1.4 plutot que MTKFLASH ou Samtool je pense suivre une bonne démarche par rapport au tuto mais dite moi si je fais une erreur... Mais ces surtout ou trouver le firmware 5.3 qui me sauverai lol (je vous jure j'ai chercher "parole de scout" lol) ++
sebker56 Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Dans un premier temps je cherche se fichu "Xtreme firmware 5.3" ou je peut le dl, j'ai retourner la section dl en vain. ftp xbins. mais bon... je peut faire des conclusion attive moi aussi... "une vrai lecture des poste serai deja pas mal ! " sans commentaire aucun......
Dojo35 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Bonsoir merci pour ta reponse Sebker56.. Mais Je rencontre toujour un ptit souci... En suivant le tuto.. pas de souci pour mirc rejoint les xbin et avoir les acces au ftp mais une fois que je me connect, je dessend dans les fichiers pour l'xtreme firmware 53 et au moment de le copier paf il coupe le serveur mess : [00:51:38] 421 Timeout (60 seconds): closing control connection. et a la reco, j'ai le message suivant : [00:53:19] 530 User Dojo35 access denied. j'ai essayer plusieur fois en vain Quelqu'un aurai une solution "C bon recupéré par torrent" Modifié le 20 novembre 2008 par Dojo35
Dojo35 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) vous aller dire qu'il est chiant celui la, surtout qu'il poste que la nuit lol j'ai relu et relu les tutos et un truc me chagrine, Toujour préparer son firmware Hacké avant de spoof bon oki j'ai spoof avant mon lecteur benq par un samsung mais je pensai pas le hacker a l'origine parce qu'il y avait une chance que le benq ne soit pas le lecteur d'origine de la console et vu qu'il marchais plus j'ai spoof le samsung pour voir si sa marchai les jeu et c bon enfin j'en vien a ma question, j'ai encore l'origine de mon benq et celui de mon samsung ms25 est ce que je dois plutot : 1) lancer xtrem firmware avec mon origine.bin de mon benq puis spoofer avec l'origin.bin du samsung ms25 2) utiliser l'origin.bin deja spoofer de mon samsung avec xtrem firmware en utilisant le choix samsung en testant il me met en gros "en lancant 360 firmware toolbox": ROM Version Samsung-TSH943A-ms25- [XTREM5.3D] ROM Size 256 kb Key (chiffre+lettre) <=== la meme clef que l'orignal de mon benq) " Par contre plus écrit : **Firmware spoofed as vad6038-64930c*** " comme le origin.bin qui est dans mon lecteur en ce moment +++ Modifié le 20 novembre 2008 par Dojo35
sebker56 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 vous aller dire qu'il est chiant celui la, surtout qu'il poste que la nuit lol la nuit on dort,on s'en fout. 2) utiliser l'origin.bin deja spoofer de mon samsung avec xtrem firmware en utilisant le choix samsung en testant il me met en gros "en lancant 360 firmware toolbox": ROM Version Samsung-TSH943A-ms25- [XTREM5.3D] ROM Size 256 kb Key (chiffre+lettre) <=== la meme clef que l'orignal de mon benq) " Par contre plus écrit : **Firmware spoofed as vad6038-64930c*** " comme le origin.bin qui est dans mon lecteur en ce moment +++ tu re-spoof en benQ et puis voila.
Messages recommandés