martinnz Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonsoir j'ai démonter mon umd pour le changer . j'ai tout remonter sauf le clapet de l'umd !! je n'arrive pas a le remettre pouvez vous m'expliquer la technique ?? merci
Arioch_76 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut , donc tu prends ta PSP face arriére face a toi , tu prends ta porte , tu met d'abord les deux lamelles du chariot UMD dans les deux ergot de la porte UMD , tu place le ressort dans la rainure de la porte UMD , puis tout en essayant de garder les lamelles et le ressort en place tu enfonce la patte de droit de la porte UMD dans la backplate , puis tu clipse le coté gauche et voila .... A+
olivesaumon Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut , donc tu prends ta PSP face arriére face a toi , tu prends ta porte , tu met d'abord les deux lamelles du chariot UMD dans les deux ergot de la porte UMD , tu place le ressort dans la rainure de la porte UMD , puis tout en essayant de garder les lamelles et le ressort en place tu enfonce la patte de droit de la porte UMD dans la backplate , puis tu clipse le coté gauche et voila ....A+ Salut, +1 c'est la technique. A++
Messages recommandés