Probleme Charge Ds Lite

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon fils à un petit souci avec ça ds lite, elle ne tien pas longtemps avec la batterie pleine, j'ai changé la batterie et toujours pareil au bout de 1h30 elle s'etaint d'un coup, même pas de voyant rouge elle s'éteint d'un coup, ci quelqu'un aurait une petite idée, ça serrait bien sympa merci à tous !!!!!!!

Posté(e)
Salut, oui toujours dans cé environ là !!!

si tu éssayes de la rallumer de suite il se passe quoi ?? car sans que le voyant rouge s'allume c'est bizarre qu'elle s'éteigne comme ça !!!! ou alors c'est un problême au niveau de la cm quand elle est chaude (mais bon 1h30 c'est long tout de même)

Posté(e)

Quand je la rallume, elle s'éteint au bout d'une minute, et si je la laisse branche, elle marche nickel !!!!bizarre voilà pourquoi je pensais que c'était la batterie !!

Posté(e) (modifié)

ok , donc branché sur le secteur là elle fonctionne normalement , quand tu mets en charge ta ds , une fois le voyant orange éteint est-ce que tu débranche puis rebranche le chargeur plusieures fois afin de charger au max la batterie ??

as-tu la possibilitée de tester une de tes batteries sur une autre ds (pour étres sur que le problême ne vient pas d'elles) ?

ton fils utilise t'il un linker (certains sont gourmand en énergie) ?

a part ce souci ta ds fonctionne t'elle normalement ?

Modifié par youthanasia
Posté(e)

Une fois le voyant éteint je ne la remets pas, il utilise un linké ds one, et je peux la teste sur une autre ds, je vais essaye pour voir mais deux batteries le même problème cela m'étonne mis Ea part ça, elle marche bien !!!

Posté(e)

déjà quand tu la charges tu peux facilement rebrancher le chargeur 2/3 fois au moins pour bien charger ta ds , mais bon celà ne và pas améliorer grandement ton problême , si les batteries sont ok sur l'autre ds je pense a un souci au niveau du circuit de charge de ta ds (elle couperai trop tôt avant la chage complete) mais là c'est vraiment une supposition , je n'ai jamais eu un tel cas sur une ds qui fonctionne correctement (par contre déjà vu sur une ds qui se remet a zero a chaque démarrage , du coup elle ne tourne qu'avec un R4 car c'est un linker qui boot direct donc bypass le problême , rapport ou pas je ne sais pas mais cette ds tient beaucoup moins la charge qu'une autre malgré plusieures batterie téstées)