spongebib Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonsoir, Je dispose d'une xboite victime du rrod (initialement code d'erreur 0102), j'ai donc sorti la boîte à outils et effectué un remplacement des x-clamp (ou boulonnage) du cpu et gpu. Cependant le rrod est toujours présent, mais cette fois il affiche le code d'erreur 0103. Sur la toile, on trouve différents diagnostiques, selon certains cela vient du CPU, pour d'autres du GPU. J'espere que vous me ferez part de votre expérience pour trouver une solution. Cordialement.
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je dispose d'une xboite victime du rrod (initialement code d'erreur 0102), j'ai donc sorti la boîte à outils et effectué un remplacement des x-clamp (ou boulonnage) du cpu et gpu. deja,ça commence mal,la solution "x-clamp fix" n'est pas faire pour les erreurs 0102 va voir ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181 et pour info,l'erreur 0103 signifie la même chose que l'erreur 0102. voila,y a rien de plus a ajouter.
bugess Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 bon a la rigueur le boulonnage bien fait peu te preserver d'un rod , par contre comme annoté , il te faut mettre une pression sur les rams et non sur le cpu/gpu , pour eviter ton erreur , alors une derniere pour la sauver
Messages recommandés