mulots Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour j'aurais voulu avoir votre avis j'ai l'habitude de flasher des consoles (tous type )et c'est la premiére fois que cela m'arrive donc un pote reçoit une console de retour du sav et me la donne pour la flashée je regarde et c'est un benq (cool) je prepare ma disquette avec dosflash 1.6 comme d'hab j'utilise la console comme alim et le lecteur est connecté a ma carte mére (nf4) comme d'hab le truc bizarre c'est quand mon lecteur se met en mode B et que je reboot la console j'ai une belle erreur 71 avec led en bas a droite sinon aucun probleme pour lire et réecrire le firm. j'ai eu 2 fois l'erreur une fois a la lecture et une fois a l'ecriture? ce qui est bizzare c'est que j'ai deja flashé plusieurs benq et jamais je n'ai eut ce type d'erreur et en plus je pense que l'erreur 71 et une erreur de sorti video. sinon la console tourne nickel apres flashage.
xam1311 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 lut pas de mode b sur benq ..... ++
mulots Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 salut bon ok le mode B c'est sur hitachi 46 a 59 ce que je voulais dire c'est que quand le lecteur est pret a la lecture ou a l'ecriture du firm (led du bouton power clignotante) la console se met en erreur 71 j'ai deja fait plusieurs benq et jamais je n'ai eu ce probleme.
Messages recommandés