k3nt1 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, Voila j'ai un soucis que beaucoup rencontre c'est la liaison xbox 360 sur pc . Voici mes connexions , je suis chez tele2 en belgique : Xbox360 >> sur modem tele2 wifi en prise ethernet. pc >> sur modem tele2 wifi en prise ethernet. Modem tele2 branché sur la prise telephonique pour le DSL. Ma xbox 360 ne rencontre aucun soucis a se connectée au xbox live (c'est deja sa !) Mon pc n'a aucun soucis pour reconaitre ma xboite. Par contre quand j'en vien au test media , j'ai l'IP confirmé et "Ordinateur selectionné" : echec. J'ai test WMP 11 partage de connexion sur xbox 360 "accepté" conclusions toujour rien J'ai test WMC autorise xbox 360 etc.... conclusion rien Mon soucis est que mon pc ne sait pas communiquer de données, ou ma xbox 360 sait pas allée chercher les données. Que faire ? Merci pour votre futur aide !
k3nt1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour, Aucune reponse dommage ..... En tout cas si quelqu'un a des conseils meme qu'il n'est pas sur c'est bienvenue !
SpaceHarrier Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) As tu configuré le parefeu windows et ton propre parefeu ? Si tu es sous vista regarde si ton "pare feu avancé" ne bloque pas l'envoi à la xboite Modifié le 18 novembre 2008 par SpaceHarrier
k3nt1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonsoir, C'est gentil de rep , alor pour ce qui est du par feu j'au un peu la fleme de tout verifier si les port que la xbox 360 me conseiller etaient ouvert , donc j'ai carrement etein le par feu pour tester. Mais rien malheureusement. Es ce que c'est bon ce que j'ai fait ?
k3nt1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonsoir, C'est gentil de rep , alor pour ce qui est du par feu j'au un peu la fleme de tout verifier si les port que la xbox 360 me conseiller etaient ouvert , donc j'ai carrement etein le par feu pour tester. Mais rien malheureusement. Es ce que c'est bon ce que j'ai fait ?
k3nt1 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2008 bonsoir, J'ai ce midi fait la MAJ du dashboard NXE et la par magie j'arrive a lire une chanson qui est sur mon DD de pc grace a windows media conect , mais cette joie fut vite interrompu car WMC me donne une erreur des que je veux lire quoi que ce soit a partir de xbox. Voici l'erreur : Folder sharing has stopped unexpectedly. To restart folder sharing, in Control Panel, double-click Windows Media Connect. An error log was saved to the following location: D:\Documents and Settings\bocquet.quentin\Local Settings\Temp\WmcErrorlog_2.txt Comment dois je remedié a ceci svp ?
Messages recommandés