Encore Et Toujour Conexion Xbox 360 Sur Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un soucis que beaucoup rencontre c'est la liaison xbox 360 sur pc .

Voici mes connexions , je suis chez tele2 en belgique :

Xbox360 >> sur modem tele2 wifi en prise ethernet.

pc >> sur modem tele2 wifi en prise ethernet.

Modem tele2 branché sur la prise telephonique pour le DSL.

Ma xbox 360 ne rencontre aucun soucis a se connectée au xbox live (c'est deja sa :) !)

Mon pc n'a aucun soucis pour reconaitre ma xboite.

Par contre quand j'en vien au test media , j'ai l'IP confirmé et "Ordinateur selectionné" : echec.

J'ai test WMP 11 partage de connexion sur xbox 360 "accepté" conclusions toujour rien

J'ai test WMC autorise xbox 360 etc.... conclusion rien :marteau:

Mon soucis est que mon pc ne sait pas communiquer de données, ou ma xbox 360 sait pas allée chercher les données.

Que faire ?

Merci pour votre futur aide ! ;)

Posté(e) (modifié)

As tu configuré le parefeu windows et ton propre parefeu ?

Si tu es sous vista regarde si ton "pare feu avancé" ne bloque pas l'envoi à la xboite

Modifié par SpaceHarrier
Posté(e)

Bonsoir,

C'est gentil de rep :) , alor pour ce qui est du par feu j'au un peu la fleme de tout verifier si les port que la xbox 360 me conseiller etaient ouvert , donc j'ai carrement etein le par feu pour tester. Mais rien malheureusement.

Es ce que c'est bon ce que j'ai fait ?

Posté(e)

Bonsoir,

C'est gentil de rep :) , alor pour ce qui est du par feu j'au un peu la fleme de tout verifier si les port que la xbox 360 me conseiller etaient ouvert , donc j'ai carrement etein le par feu pour tester. Mais rien malheureusement.

Es ce que c'est bon ce que j'ai fait ?

Posté(e)

bonsoir,

J'ai ce midi fait la MAJ du dashboard NXE et la par magie j'arrive a lire une chanson qui est sur mon DD de pc grace a windows media conect , mais cette joie fut vite interrompu car WMC me donne une erreur des que je veux lire quoi que ce soit a partir de xbox.

Voici l'erreur :

Folder sharing has stopped unexpectedly. To restart folder sharing, in Control Panel, double-click Windows Media Connect.

An error log was saved to the following location:

D:\Documents and Settings\bocquet.quentin\Local Settings\Temp\WmcErrorlog_2.txt

Comment dois je remedié a ceci svp ?:)