psyblade Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour à tous, J'ai flashé mon lecteur HITACHI 46 il y a un an sans aucun souci. Mais il y a quelques jours j'ai allumé la console et elle m'a renvoyé le code erreur 64. Après recherche c'est le firmware qui est corrompu. Ce qui est bizarre c'est qu'en débranchant et rebranchant le câble d'alimentation du lecteur, pendant quelqueS minuteS le lecteur était de nouveau détecté avant d'avoir un freeze. J'ai essayé de reflashé le lecteur mais impossible de le faire détecté sous XP avec le blaster NE. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Dois-je installer une puce ? Merci pour votre aide.
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'espère que tu as l'orig.bin bien au chaud,tu vas devoir changer de lecteur,le tien est naze. et vu le prix des hitachi,autant en changer plutot que d'éssayer de réparer ça.
psyblade Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui j'ai bien mon orig.bin. Apparemment ça s'annonce pas bon. Et en mettant une puce, est-ce que le problème sera résolu ?
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui,il existe la puce chilifix ou je ne sais quoi pour reparer les erreurs 64,c'est plus un gadget qu'autre chose,quand ça veut bien marcher. prends toi un autre lecteur,c'est la meilleure solution(a mon sens).
psyblade Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je veux bien racheter un lecteur mais bon si il me refait le même coup dans un an avec une erreur 64. Je comprends toujours pas pourquoi au bout d'un an le lecteur a planté, bizarre
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 il a peut-être pris un coup dans le gencives quand il a été flasher,faut pas en faire une généralité non plus.
psyblade Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui le lecteur a probablement du en prendre un coup lors du flashage. j'ai vu que tu vendais un lecteur samsung, tu penses que ça fonctionnerait, il faut que je le reflash avec mon orig.bin;
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est un lecteur PC que je vends,pas un lecteur a installer sur une x360.
Invité lolseg Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Yop, J'ai, si tu veux mp moi.
Messages recommandés