sloyd the psycho Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour a tous donc voilà j'ai acqueri un hdd 500 go pour ma ps3 du coup j'ai un 120go 2.5 externe que j'ai convertie en fat 32 avec maxtor maxblast le formatage ce fait windows vista le reconnait quand je le branche ...etc et il et voyant sur poste de travail. Donc je le branche a ma ps3 et la périphérique inconnu braché usb détécté du coup je ne peux rien sauvegarder de mes données avez vous une idée pour que la ps3 le detecte
ouasse Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 au hasard, parce que tu l'as formaté en ntfs et pas en fat32 ?
sloyd the psycho Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 non non fat 32 une seul partition principal donc j'ai essayé partition magic mais sa a bugé car vista, ensuite j'ai essayé maxtor maxblade pas marché car un wd (pas fait gaf) et la je ressaye avec fat 32formatter on ma dit que avec sa sa marché par contre mon externe et un 2.5 donc deux cable usb a braché je pense pas que cela serait la cause mais c'est jamais car je veux pas perdre mes donée et devoir tout retélécharger siren, gt5, pain....etc y a 60go kan meme
deagle Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'avais un soucis une fois avec les partitions : pour qu'elles soient reconnues en externe il faut les passer en Active, par contre je sais plus comment j'ai fait ça, avec un outil dans le Ultimate Boot CD peut être
mikratek Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi j'ai un externe qui n'est pas reconnu quand je l'allume avec le USB branché. Par contre un fois le DD allumer je peux le brancher il est reconnu j'ai jamais compris pourquoi.
sloyd the psycho Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 ba moi c'est un hdd 2.5 avec deux cable usb et rien a faire pas reconnu et sa me fait chier car j'ai toutes mes donné et que je doischangé mon hdd 60 go par le 500 car je vais avoir le play tv et qu'il doit me resté 6go sur le 60
mikratek Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 branche l'USB d'alim, allume ton DD et seulement apres quelques secondes branche l'USB de données pour voir Pour mon 3'5 externe je suis dans l'obligation de faire cette manip pour qu'il soit accessible.
raydenxxx Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 essaye de brancher l'alim sur un transfo ou sur ton pc... Peu être que la PS3 ne balance pas assez de jus mais j'ai un doute ++
sloyd the psycho Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 bon ba c'était le hdd 2.5 en effet il faut brancher deux cables pour que le hdd se lance. Du coup j'avais un 300go de coté en externe aussi j'ai copié toutes mes données sur le pc et sur le 120 2.5 pouce puis j'ai formater le hdd 3.5 a 300 go en fat 32. (sa prend pas mal d'heure quand même le temps de tout copié et tout formaté compté 4heures lol) puis du coup sous la ps3 j'allume la bete puis le hdd externe et seulement une fois allumé je le branche je vais dans paramètre système sauvegarder et voilà par contre 1heure encore mais bon je suis patient en attendant je tate ma 360 lol. aprés va faloir que je monte mon hdd 500 go puis que je recopie toute les donnée de ma ps3 bref de bonne heure en perspective. Tous ca smercie a tous de vos conseils et autres. Logiciel super pour le fat 32 Fat32Formatter il et long mais sa marche et pas de 2.5 pouce ou alors avec un bouton d'alim mais sur ce genre de truc il y a jamais que les 2 bon fil usb donc un 3.5 en externe avec un bouton d'alim. A ++++++++
Messages recommandés