Gouli Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour a tous, je cherche un pro pour me conseiller J'ai une Xbox 360 avec 1 led rouge et une erreur E64 qui signifie après recherche que le lecteur DVD est mort. Cependant je suis arrive a lire le firmware du lecteur et a le flasher. Je pensais que çà aurait résolu le problème mais il persiste toujours ! Que faire ? Pensez vous qu'il est possible de remplacer le lecteur ? Mon dump du firmware est il bon ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 essaye de flasher et reflasher plusieurs fois de suite,ca va peut-être passer. ta clé est bien composée d'une serie de chiffres et de lettres?
Gouli Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 Ok je ressayerai ! Comment je peux voir la clef ?
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 firmware toolbox. ça ira pour cette fois mais la prochaine tu cherche.
Gouli Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 La clef est bien composée de chiffres et de lettres. Je ne veux pas abuser de ton temps et de tes conseils je vais me débrouiller, merci pour les conseils.
Messages recommandés