getdu13 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour, suite a une mauvaise manipulation des fichiers via flash xp..... ma console XBOX 1 ne demarre plus erreur 13. (jusque la pas de probleme). j'ai pris le CD master V2, et y ai reinstaller evox (sans formater, car trop de jeux, photos perso). et toujours erreur 13 (quelque sueur, mais toujours un soluce). j'installe comme decrit dans plusieurs post, master cd V3, ou V2 (j'ai les deux CD). dans la console. Je branche mon cable croisé PC---Xbox. Je demarre ma console. J'apercois le menu du master V3. Je rentre dans le menu"setting" et je vois Deux I.P: 198.168.0.4 ip du haut inchangeable et 192.168.0.2 ip juste au dessus de subnetmask(255.255.255.0). Toute facon j'ai pris en compte le premier. Donc voici ma config. ip pc 192.168.0.1 masque pc 255.255.255.0 ip Xb 192.168.0.4 user xbox -- Passe xbox. resultat ca ne marche pas. Voila ca que cela dit:WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.8b 04 May 2006 [R] En train de se connecter à xbox -> IP=192.168.0.4 PORT=21 [R] Connecté à xbox [R] 220 Please enter your login name now. [R] USER xbox [R] 331 Password required for xbox. [R] PASS (hidden) [R] 230 User xbox logged in , proceed. [R] SYST [R] 215 UNIX Type: L8 [R] FEAT [R] 502 feat is not implemented. [R] REST 100 [R] 502 rest is not implemented. [R] Ce site peut ne pas autoriser la reprise des transferts [R] PWD [R] 257 "/" is current directory [R] TYPE A [R] 200 Type set to ASCII. [R] À l'écoute sur le PORT : 2481, En attente de connexion. [R] PORT 192,168,0,1,9,177 [R] 200 Port command ok. [R] LIST -al [R] 150 Opening ASCII data connection for ls /. [R] 226 Transfer finished successfully. Data connection closed. [R] QUIT [R] 221 Goodbye. [R] Déconnecté: xbox j'ai essayer le test ping..... il est ok. Ayant un disque dur d'origine mais modifié(avalunch sur un 8Go). j'ai demarrer ma console en mettant ce hdd la. J'ai donc demarrer ma console, sans le disque master cd. et avec le HDD 8go. J'y ai remis la meme config. 192.168.0.4 ip xbox. et la ca fonctionne. j'en conclu que pour resoudre mon probleme avec mon HDD.320Go, il faudrait deja que j'arrive a faire la liaison flashxp---master cd... avec le hdd de 8go. car le 8Go n'est pas en panne. Donc mon probleme je pense serai de pouvoir configurer par rapport a master cd non? une fois flashxp connecter avec ma xbox via master cd(je connais que ce cd pour booter), j'arriverai a regler mon probleme, pour remettre en etat ma xbox Merci de votre aide, au combien precieuse....
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 ton avalauch, il s'appelle comment l'executable, C:\xboxdash.xbe ou C:\evoxdash.xbe ? Parce que si c'est le deuxième, ton disque dur est en train de rendre l'âme (ou alors il est sur le E: .... enfin, bref, c'est louche) Si tu prends Xcalibur, il te fera exactement la même installation mais c'est UnleashX et son explorateur de fichier qui est lancé (et donc tu pourras modifier le nom du dash sans passer par le ftp) .... Bon, ce n'est pas vraiment la même taille non plus
ded Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Salut le master cd démarre sous evox, sous evox "Default Gareway" correspond a l'ip de ton PC et "IP" correspond a l'ip de ta xbox. d'aprés je que tu a écrit l'ip "Default Gareway" est 192.168.0.1 et l'ip de ton PC est 192.168.0.2, hors elle doivent etre identique, le probléme est là. @+ Modifié le 17 novembre 2008 par ded
getdu13 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour . Probleme resolu. Je me suis servi de filezilla, ca a fonctionnait de suite. merci
Messages recommandés