Veskit Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour les Gueux !!! Voila j'ai décidé de changer mon disque dur et le remplacer par un 20 go (j'ai un 120 sur mon autre xbox pour le fichier key) avec le tuto super tuto ! J'ai repéré le bon modèle de disque mais voila il me manque le tournevis torx Donc je voulais juste savoir : 1) Quel taille il faut prendre (j'ai vu qu'il y'en avait plusieurs) 2) Ou en acheter sur Paris genre Montgallet, Surcouf, BHV je sais pas (car je comptai faire ça ce soir, je me déclenche a la dernière minute oui oui ) Voila si une petite âme charitable pouvait me répondre Merci !!!!
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) torx T6 ou trouver ça:dans n'importe quel magasin de bricolage. fais attention en devissant,les vis sont asssez fragiles. Modifié le 17 novembre 2008 par sebker56
serwol Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il lui faudra aussi un torx de 10 pour les 4 vis noires.
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui,exact,je m'en souvenais plus de ces vis noires.
Veskit Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci ! je vais aller faire un tour du coté des 2 Bricorama dans le 13e en espérant trouver les 2 tournevis du 1er coup !
Messages recommandés