lamarcos Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème : lorsque l on ouvre un firware de lecteur dvd avec firware toolbox ou un autre programme du genre, il trouve dans le fichier l'information suivante : ROM version : samsung........ j'ai ouvert mon . bin en mode hexa, et je narrive pas retrouver cette info. a l offset 2000 il y a bien un truc qui pourrais ressembler à ça, mais c'est pas le cas, car il est identique pour un firm d'origine et un firm ixtrem 1.4, hors qu avec firware toolbox il est légèrement different. bref si un gas pouvais me dire ou traine cett einfo dan sle fichier, je lui serai reconnaissant. Modifié le 16 novembre 2008 par lamarcos
zouzzz Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, dans ton éditeur héxa tu a une recherche "texte".
lamarcos Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut,dans ton éditeur héxa tu a une recherche "texte". oui, mais je trouve cela écrit nul par.... c'est pour ça que je me pose des questions....
Messages recommandés