toys3d Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) [mode perso= on] pasconat: je t'ai envoyé un MP mais je ne le vois pas dans mes send. je doute que cela est marché. c'est pourquoi je post. sorry pour les autres [mode perso= off] soul. y a eu des fuites sur une méthode, spécificité? comment s'est passé le test du WE? a par qu'il a lancé un jeu avec reussite donc. de quoi manque la bêta? qu'est ce qu'il fait qu'il ne sera pas détectable par MS? (a par une vitesse bridée comme l'original) edit :il dit que les spoof sont detectables alors que c'est du ixtrem1.4 en 12x donc ca vient de quoi? du ixtrem 1.4 ?donc il a bien trouvé la parade pour le 1.5? ...etc Modifié le 9 décembre 2008 par toys3d
Pasconat Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 [mode perso= on]pasconat: je t'ai envoyé un MP mais je ne le vois pas dans mes send. je doute que cela est marché. c'est pourquoi je post. sorry pour les autres [mode perso= off] soul. y a eu des fuites sur une méthode, spécificité? comment s'est passé le test du WE? a par qu'il a lancé un jeu avec reussite donc. de quoi manque la bêta? qu'est ce qu'il fait qu'il ne sera pas détectable par MS? (a par une vitesse bridée comme l'original) edit :il dit que les spoof sont detectables alors que c'est du ixtrem1.4 en 12x donc ca vient de quoi? du ixtrem 1.4 ?donc il a bien trouvé la parade pour le 1.5? ...etc si si ça a marché et je t'ai meme répondu ! T'as pas reçu ?
bobsurvivor Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 nikel tout ces bonnes nouvelles parcontre parsonne a une boutique en ligne pour commandr tout ce qu'il faut sur 1 seul site ? car foxchip n'a pas le xtractor360+spear assentek non plus
pierropro Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'allais poser la même question, un site fourni et pas cher? lol
jean mick Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 bobsurvivor et pierropro vous avez un mp
Axxs Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Et une commande groupé sur paris ? pour le materiel nécessaire c'est pas jouable ?
Pasconat Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'allais poser la même question, un site fourni et pas cher? lol Je sais pas mais en ce qui me concerne je m'etais équipé aux 4 coins de la planete 360xtractor + spear des etats unis Carte via d'Hong Kong Lecteurs BEnq d'Australie ... Et tout arrive et dans de tres bons delais !
bobsurvivor Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) moi si je veut xctractor360 + spear + support rs232 sur le meme site c'est pour economiser sur les frais de port mais je vais essayer de voir avec foxchip si il peuvent en avoir vue que j'habite a coter de chez eux je vien de les appeler c'est mort il en vendent pas snif je vais faire un tour sur ebay histoire de chopper un peu de matos pas cher Modifié le 10 décembre 2008 par bobsurvivor
owen69 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est une bonne nouvelle !! surtout en cette période de noel !! mais est-ce que le flash du lite on necessitera une soudure ?
olivesaumon Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'allais poser la même question, un site fourni et pas cher? lol Salut, http://www.redboxmodds.com/catalog/index.p...992d8ee3097cc05 A++
sophianez Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 désoler de poser cette question bete mais ça fais juste 1 semaine que j'ai ma Xbox Elite donc je suis exusable pour le flash va falloir tout c 'est composant ? xctractor360 + spear + support rs232 et a quoi servent-il ? Xctractor360 je pense qu'il sert a récupéré la clé mais après les aurtres...
baltazar63 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonsoir, Pour le pack tout en un ici: http://www.magichip.com/pack-360xtractor-s...don-p-1182.html @plouche et bonne soirée......
azee Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonsoir,Pour le pack tout en un ici: http://www.magichip.com/pack-360xtractor-s...don-p-1182.html @plouche et bonne soirée...... Je vous déconseille fortement ce site...
baltazar63 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je vous déconseille fortement ce site... Mauvaise expérience ?
karadeniz Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut perso j'ai acheter un extractor chez eux colis reçue rapidement, utiliser une fois pour l'instant est fonctionne nikel donc pour moi sa c'est bien passer apres a vous de juger
azee Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je vous déconseille fortement ce site... Mauvaise expérience ? mauvais échos plutot... enfin bref! ;-)
bobsurvivor Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 tout come ominfo mais ont est la pour parler du flash et des outil permetant le flahs du lite-on et non des boutiques sinon j'ai commander mon xtractor360 + spear (j'ai deja planifier 3flashage de lite-on ( dont ma nouvelle xbox prenium )
pat18 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Euh..on sait même pas comment il va falloir procéder et vous achetez à tout va..?.. Attendez-donc un peu .
sophianez Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 désoler de poser cette question bete mais ça fais juste 1 semaine que j'ai ma Xbox Elite donc je suis exusable pour le flash va falloir tout c 'est composant ? xctractor360 + spear + support rs232 et a quoi servent-il ? Xctractor360 je pense qu'il sert a récupéré la clé mais après les aurtres... Personne pour me repondre Ouais justement je vois deja des personne qui prévoye a l'avance donc je me demande si faut comander quelque chose pour effectuer ce flash
speedline Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je vous déconseille fortement ce site... Mauvaise expérience ? mauvais échos plutot... enfin bref! ;-) Yop, Ce site est serieux je trouve. j'avais commander mon xtractor labas aussi. et il ma deja bien rendu des services^^.. je flash tout mes lecteurs avec maintenant. je fais juste mes soudures sur les liteon mais pour les aure çà va impec. detect des 47dj a tout les coups sans cd slax ou autre pontage. Je recommande vivement xtractor et le site magic chip est tres bien aussi
azee Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 petite question quand meme les gens: une ou deux pages avant, je parle d'un gars qui va me spoofer ma console pour pas grand chose (20e + une manette eu gratos pour le faire avec mon samsung ms25 ou 60e + une manette que j'ai eu gratos pour le faire avec un benQ tout neuf!) Sachant qu'à part la carte pci sata je n'ai rien d'autre et que le matos me couterait à peu pres 50-60euros avec/hors fdp (ck3 ou xtractor ou autre) pour récupérer la clef avec flashage du lecteur, vous pensez que ca vaut quand meme le coup d'attendre que le flash sorte ou je peux me lancer dans ce spoof directement? et puis d'abord, c'est sur de chez sur que le flashage du liteon ne pourra se faire qu'après recup de la clef par la methode qu'on connait et non pas directement comme les autres lecteurs????? Et niveau spoof, vaut mieux économiser de l'argent et utiliser mon lecteur qui vieillit ou prendre un benQ tout beau tout neuf ?
seb117 Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est dingue, la crise économique est même présente ici !? Arrêter de chercher l'économie partout, il y a 3 solutions : - Contactez un technicien professionnel : Travail soigné, garantie de résultats sans prise de tête - Le faire soit même avec le strict minimum nécessaire amplement suffisant ! Apprendre et se former, reste encore gratuit ! - Le faire soit même avec du matériel prêt à emploi, genre xtractor et j'en passe ...mais c'est plus cher !
KeepCool Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Salut @ tous Dites, quand vous parlez de xctractor360 + spear + support rs232 Support rs232, c'est quoi, le cable ? ou juste le fait que l'xtractor supporte le rs232 ? Merci Modifié le 11 décembre 2008 par KeepCool
xam1311 Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 lut c'est l'interface dénommé ainsi qui est le Port ,la conversion TTL /COM qui va sur ton ordi ++
Messages recommandés