Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

voila je vous éxplique mon petit souci.

donc j'avais une xbox avec une puce aladin advance qui marcher très très bien.

Mais quand j ais monter mes 2 néon dans ma consoles, il y a un fil qui a toucher sur l'alim est hop un court circuit :(:(

dans la xbox ces éteinte direct j ais vraiment flipper.

j'ais tenter de la ralumer est la ma xbox c 'est mi en route( c'est déja une bonne chose).

mais le souci c'est que depuis, les leds de mon bouton power/eject ne s'allume plus dut tout, est en plus j'ais une érreure 16.

J'ais tentez de voir au niveau du DD mais rien a faire, je me suis dit que il étais possible que la puce esr pris une claque, donc j'ais démontez ma puce aladin advance.

Apres avoir enlever ma puce, j'ais toujour le mème souci érreur 16.

j'ais pourtant tèster de posé un xbit mais tya un petit ik.

en faite elle me fait un bip, puis s'éteint est se ralume 2 fois ensuite elle démare, mais pas d'image sur la télé.

avez vous une petite astuce svp ??

merci beaucoup

Modifié par txt@
Posté(e)

Slt,

ton Aladdin je pense que tu peux l'oublier (super fragile et tres sensible au décharge electro-statique _ j'en ai clearé plus d'une a les montées console sous tension LOL) sans puce ta console demarre et te colle une 16 c'est plus chiant _ elle devrait trouvé xboxdash.xbe mais peut etre l'as tu renommé ? Je parle pas de ta x-bit (pour moi ca vaut keuds) fais tes tests avec une autre merde que celle-la !

++